Magazine

Bienvenues en Cubikie

Publié le 27 juin 2008 par Erienne

Bien le bijour, jeunes gens. C'est pour une annexion. Ah oui, je vois qu'il y en a certains qui tiquent. Il faut dire que l'ancienne proprio avait bien dit qu'on ne l'y prendrait pas. Ahlalalala merveilleuse naïveté. Elle a eu beau se plaindre, gémir, chouiner, on n 'arrête pas l'innarrêtable.
Avec la force d'un Izbul manipulant le romantisme, je viens donc prendre possession des lieux. La conquête ne souffre aucun délai et me voici donc ici chez moi, maintenant. Bienvenues.

Alors ici comme ailleurs, il convient d'humilier l'annexée. Histoire de bien montrer qui c'est le roi (c'est moi (si si)). Et pour ça, quelle meilleure méthode que de faire ce que l'indigène fait au quotidien, mais en mieux. Alors voyons voir les coutumes locales... Apparemment, la qualité principale d'Erienne, son occupation première est d'être fonctionnaire. Soit fainéante professionnelle. N'étant moi-même qu'un amateur, éclairé certes mais amateur tout de même, dans ce domaine, on pourrait croire que l'ampleur de la tache pourrait me faire reculer. Mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, il parait. Alors aujourd'hui, je serai plus fonctionnaire que la fonctionnaire. Dont acte.

sieste

Bien évidement, ce n'est pas moi sur la photo. C'est mon futur moi. A la fin de cette note, je vais prendre une sieste de bureau et ça, c'est la photo de moi dans 20 ans, quand j'y serai encore. Sachant que d'ici là, Erienne sera déjà à la retraite depuis 10 ans (quels avantages ils ont, ces salauds de fonctionnaires quand même (quoi?!)), je crois qu'on peut dire que c'est une humiliation à plate couture. Je m'assure ainsi la légitimité des lieux. J'en laisserai malgré tout la gestion à son ancienne taulière, parce que bon, j'ai pas que ça à faire. En général, je pars vers une nouvelle conquête, mais là, j'ai une sieste à préparer. En attendant de continuer à envahir le web.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Erienne 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte