Magazine Bien-être

Insecticide tous insectes – ecodoo

Publié le 23 juin 2017 par Aromatic1953

L’INSECTICIDE TOUS INSECTES – ECODOO est un insecticide bio. Ce produit est composé d’huiles essentielles et d’extrait naturel de pyrèthre végétal. Sa formule concentrée est conçue pour tuer tous les insectes, qu’ils volent ou qu’ils rampent. Ainsi, cet insecticide permet d’éliminer les moustiques, les mouches, les fourmis, les pucerons, les araignées, les punaises ou encore les mites. Ce produit d’Ecodoo est également efficace pour protéger les plantes d’intérieur contre les insectes et tous les parasites. Cet aérosol fonctionne de la même façon qu’une bombe d’insecticide classique.

Composition et bienfaits

L’INSECTICIDE TOUS INSECTES – ECODOO est composé de plusieurs extraits de plantes connues pour leurs vertus exceptionnelles contre les insectes. C’est grâce au mélange d’huiles essentielles de citronnelle, d’orange, de lavande et d’eucalyptus que les pouvoirs bactéricides et antiseptiques garantissent la pleine efficacité de cet insecticide. Ces plantes ont également été sélectionnées pour leurs propriétés aromatiques. En outre, elles sont issues de l’agriculture biologique et biodynamique. L’insecticide tous insectes contient de l’alcool, des extraits de plantes, dont le pyrèthre végétal du Kenya. En revanche, il ne contient pas de PEG, de PBO, de colorants de synthèse ni d’EDTA.
Utilisant une technologie de pointe en France, cet insecticide n’attaque pas la couche d’ozone et apporte une sécurité ininflammable. Ce produit offre également une excellente diffusion par micro-pulvérisateur. Sa formule concentrée est gage d’efficacité.

Caractéristiques

L’INSECTICIDE TOUS INSECTES – ECODOO est un produit actif à 100 % grâce à sa formule concentrée. Il peut être diffusé dans l’air ambiant et n’affecte nullement la santé humaine grâce à sa composition sans butane ni propane. Conforme à la convention du 7 février 1989, ce produit protège la couche d’ozone et présente un emballage recyclable et biodégradable. Cet insecticide est aussi apprécié pour sa formule sans PBO ni composant de synthèse. Il ne tache pas.

Conseil d’utilisation

L’INSECTICIDE TOUS INSECTES – ECODOO se pulvérise par brèves pressions en tenant l’aérosol verticalement. La pulvérisation s’effectue dans toutes les directions dans la pièce à désinfecter. Il faut ensuite fermer toutes les portes et les fenêtres de la pièce pendant une quinzaine de minutes afin de laisser agir l’insecticide. Comme pour tout aérosol, il est recommandé de bien agiter le boîtier avant chaque utilisation.
L’insecticide Ecodoo convient pour toutes les pièces de la maison, de la chambre jusqu’aux toilettes, en passant par la salle de bains. En milieu professionnel, il peut être utilisé dans les salles d’attente.
Toutes les précautions relatives à l’utilisation de bombe aérosol s’appliquent pour l’insecticide tous insecte :
– Conserver à l’écart de toute source d’ignition
– Placer hors de portée des enfants
– Ne pas respirer les vapeurs
– Pulvériser uniquement en zone aérée
Ce produit est également nocif pour l’environnement aquatique.
La date limite d’utilisation optimale de cet insecticide d’Ecodoo est de 30 mois.

Retrouvez INSECTICIDE TOUS INSECTES – ECODO en cliquant ici. 

Découvrez tous les produits Aromatic Provence en cliquant ici. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte