Magazine Côté Femmes

[Summer] Axe Boat Festival 2017

Publié le 23 juin 2017 par We Are Girlz @we_are_girlz

L’été est là ! Et avec son arrivée, on fait le tour des Festivals partout en France. Aujourd’hui on vous parle du Axe Boat Festival 2017.

[Summer] Axe Boat Festival 2017

Depuis quelques années le Axe Boat Festival fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, il réussit le combo parfait entre programmation très sympa et localisation au bord de l’eau. Cette année direction Argelès-sur-Mer : 7 kilomètres de plage de sable fin, de sublimes criques, les Pyrénées pour toile de fond…Bref un décor de rêve !
Et parce que lieu est sacrément cool, de nombreux artistes ont répondu présent. Parmi eux, une tête d’affiche : Mac Miller ! L’icône du hip-hop américain a choisi le Axe Boat Festival pour l’une de ses rares apparitions en France cet été. Et on vous conseille de ne pas le rater tant son rap implacable prend tout son sens sur scène !

A ses côtés : The Avener, S-Crew (Nekfeu, Framal, Mekra et 2zer Washington ), Cassius, Claptone, Joris Delacroix, Synapson, Broken Back, Klingande et Ofenbach. Pas mal, non ?

En plus de faire la fête pendant 2 jours (le 4 et 5 août) et de profiter de bon son, les festivaliers pourront éditer leur tee-shirt personnalisé. Fière de sa campagne, Find your magic, Axe prolonge l’expérience en offrant la possibilité de se faire imprimer sur un tee-shirt le petit truc qui nous rend tous unique. En attendant d’être en août, on vous invite déjà à indiquer sur les réseaux sociaux avec #YOUGOTSOMETHING le petit défaut qui fait votre charme ! Ici ça serait :  » J’habite dans le 3ème mais je suis très sympa !  » ;)

&event;&from;&signature;&pmo;&product;&pmu;&rand;&cr;&ce;&pc;&ci;&am;&at;&rt;&st;&r;&rtu;&event;&from;&signature;&pmo;&product;&pmu;&rand;&mc;&pli;&PluID;⩝
[Summer] Axe Boat Festival 2017

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


We Are Girlz 12734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine