Magazine Analyses graphiques

Plus clair dans une semaine ?

Publié le 25 juin 2017 par Flamingo
Bonjour,
Plus clair dans semaine
La bougie noire formée cette semaine ne permet pas la confirmation du marteau précédent. Elle assure simplement le maintien du marché entre le support des 5215 points et la résistance des 5330 points. Ce support semble bien "protégé" par la grande fenêtre ouverte fin mai, mais la réaction haussière attendue tarde à venir si bien que le marché ne se trouve pas encore à l'abri d'une nouvelle tentative de la part des vendeurs pour faire basculer le CAC sous ce support à court terme et renforcer le caractère correctif actuel.
L'apparition d'une figure haussière au-dessus des 5215 points serait idéale pour transformer le risque de correction approfondie en simple pause corrective dans un marché qui reste foncièrement haussier à moyen terme et à long terme.
Dans exactement une semaine les bougies définitives de juin et du 2ème trimestre seront formées.
Les graphes de ces unités de temps montrent bien la tendance majeure du marché dont le prochain objectif se situe sur les 5665 points. Nous y reviendrons.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte