Magazine Société

Avec fesneau loi rêche erre !

Publié le 25 juin 2017 par Fabianus

Député du Loir-et-Cher, Marc Fesneau a été élu président du groupe MoDem de l'Assemblée nationale française à l'unanimité par les 42 députés, le 25 juin ! La «numéro 2» de la formation centriste, Marielle de Sarnez, a jeté le gant : grès naît ! La situation est apaisée car la dame vise plutôt la présidence d’une des commissions de l’Assemblée. Oui, Marielle a toujours aimé faire les commissions, notamment au marché où son petit chien fait de même ! Marc se retrouve donc à gérer un groupe de centristes un peu désorientés par les affaires et l’enquête sur les emplois fictifs d’assistants parlementaires européens qui secoue le Modem.
Mais Marc, derrière ses lunettes d’intello, saura mener la tâche pour faire passer la tache tout en gardant l’attache, avec La République en Marche. AVEC FESNEAU LOI RÊCHE ERRE ! Ça y est, c’est fait, le Fesneau mène Mots des maux d’homme, mode MODEM Fesneau fait novice, bien amène Qu’il ne nous fasse pas un œdème !
Petit élu du Loir-et-Cher Ça t'gêne de marcher dans la boue ! Les assistants parlementaires Faut pas lui en parler, tabou !
Fesneau fait non aux fonds fanés Arrosant modem, encens triste ! Il veut l’éthique des députés Soyez intègres ! Comme il insiste !
Il en va de l’image de Marc Comme celle du Modem aux mues d’âmes Vers une blancheur qui se remarque ! Fesneau fait nocer blanc, Madame !
Contre les fachos, se fâche haut ! -   FN au mur ! Et Fesneau mûr Saura combattre les suppôts De Satan ! Marc a sainte armure (*) ! (*) Marcassins, tard, m'eurent, se lamentait la laie devant allaiter encore à minuit !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabianus 1077 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine