Magazine High tech

Race Kings sur iPhone : Deux pilotes, un seul vainqueur

Publié le 26 juin 2017 par Next51 @next51blog
Race Kings sur iPhone : Deux pilotes, un seul vainqueur Race Kings sur iPhone : Deux pilotes, un seul vainqueur Deux pilotes, un seul vainqueur. Prenez chaque virage à angle maximum en faisant crisser et fumer les pneus, avec votre rival à quelques centimètres de votre vitre et la ligne d'arrivée à quelques secondes de vous. Vous n'avez jamais couru comme ça : des duels de dérapage intenses où le gagnant rafle la mise, conçus pour appareils mobiles.


Tout se déroule tout le temps en temps réel. Courez contre des adversaires en ligne sélectionnés selon votre niveau, que vous soyez un débutant ou une légende des pistes. Suivez un calendrier de diverses épreuves se déroulant sur des dizaines de circuits.
Vous voulez arriver tout au sommet ? Misez sur votre capacité à remporter les courses pour gagner gros et grimper au classement. Plus vous prenez de risques et plus la récompense sera importante. Et si vous ne souhaitez pas régner sur le monde de la course auto ? Gagnez vos récompenses en progressant à votre rythme.



IMPORTANT : Race Kings est entièrement en temps réel, et nécessite une connexion Internet, soit par Wi-Fi ou par réseau cellulaire.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine