Magazine Société

Condor ouvre une ligne Francfort – Phoenix en 2018

Publié le 26 juin 2017 par Toulouseweb
Condor ouvre une ligne Francfort – Phoenix en 2018

Les vols long-courriers pour l'été 2018 sont désormais ouverts à la vente

Paris, le 26 juin 2017 - Dès aujourd'hui, les vols long-courriers de la compagnie Condor peuvent être réservés ainsi que les 43 destinations court et moyen-courriers opérées l'année prochaine !

Depuis son hub de Francfort, les passagers de Condor peuvent désormais s'envoler pour Phoenix (Arizona) pour la première fois. Le vol direct est programmé à partir du 18 mai 2018, en Boeing 767-300, tous les lundis et vendredis. La compagnie allemande la plus populaire d'Allemagne va également augmenter les fréquences de ses vols vers Calgary et passer de 3 à 4 vols par semaine, permettant aux fans de l'Amérique du Nord de profiter de davantage de connexions.

" Nous sommes constamment en train d'étendre notre réseau en Amérique du Nord. Avec maintenant 12 destinations vers les Etats-Unis et 5 au Canada, nous sommes très bien positionnés " annonce Ralf Teckentrup, le Directeur de Condor. " Nous avons des années d'expérience sur le long-courrier de loisirs et nous voyons du potentiel vers cette nouvelle destination ".

Située dans la " Vallée du Soleil ", la métropole américaine avec ses températures chaudes toute l'année et ses nombreuses heures de soleil est extrêmement attrayante. Phoenix est le point de départ idéal pour découvrir des paysages à couper le souffle et le sud-ouest des États-Unis, ce qui permet de visiter également la destination de Las Vegas desservie par Condor toute l'année et le parc national du Grand Canyon.

" C'est une très bonne nouvelle pour Phoenix, et notre communauté est prête à se retrousser les manches pour faire de la nouvelle route Phoenix-Francfort de Condor un succès ", a déclaré le maire Greg Stanton. " Il est significatif pour Phoenix d'avoir un vol direct vers l'Europe continentale, ce qui est un signe de la solidité de notre marché et de notre économie, et contribuera à stimuler l'industrie du tourisme pour l'Arizona. "

Le prix le plus bas en aller simple (toutes taxes incluses) de Francfort à Phoenix est de 349,99 Euro en Classe Economique, de 499,99 Euro en Classe Premium et de 999,99 Euro en Classe Affaires. Toutes les destinations au départ de Francfort pour l'été 2018 peuvent également être réservées sur www.condor.com ou dans l'agence de voyage de votre choix.

A propos de Condor
La compagnie Condor propose à ces passagers les plus belles destinations du monde depuis 1956. La compagnie régulière appartient à 100% au groupe Thomas Cook GmBH. Plus de 7 millions de passagers voyagent avec Condor tous les ans vers plus de 80 destinations en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique. Profitez de très bons tarifs vers Cuba, La Barbade, la Jamaïque, Zanzibar, les Etats-Unis ou encore le Costa Rica.

Pré/post acheminements avec Lufthansa
Grâce aux accords de pré/post acheminements signés avec Lufthansa, les agences de voyage peuvent proposer toutes les destinations long-courriers opérées par Condor, au départ des villes suivantes : Paris CDG, Strasbourg, Lyon, Nice, Marseille et Toulouse. Pour les frontaliers, Bâle, Genève et Bruxelles sont également éligibles. A noter que les passagers disposant de la carte Miles & More Lufthansa peuvent cumuler des points sur les vols opérés par Condor. Leurs points peuvent également être utilisés à l'aéroport de Francfort pour un surclassement en classe Affaires Condor (selon disponibilité).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine