Magazine Psycho

Alex beaupain et camelia

Publié le 27 juin 2017 par Mel Santé Espérance Pêche @Myelitetmoi

« AVANT LA HAINE »

SUPERBE CHANSON!

Prochainement j’irai les écouter à la Philarmonie!

« On ne se débarasse pas de moi comme ça.. » :)

Bon visionnage!

BRAVO A CETTE GÉNÉRATION QUI EST LA MIENNE…

;-) Mel

Cliquer ici pour voir la vidéo.


Retour à La Une de Logo Paperblog