Magazine High tech

Le jeu d’horreur White Day : A Labyrinth Named School disponible à la fin de l’été

Publié le 27 juin 2017 par Zaebos @MetatroneFR

C’est à la fin de l’été sur Steam et sur PlayStation 4 que sera disponible le jeu d’horreur Coréen White Day : A Labyrinth Named School

PQube est heureux d’annoncer que White Day: A Labyrinth Named School, le joyau Coréen des jeux d’horreur, sera disponible sur Steam à partir du 22 Août 2017 !

White Day: A Labyrinth Named School sortira simultanément sur console et sur PC en Europe et en Amérique du Nord. La date de sortie sur PlayStation 4 est maintenant fixée au 22 Août 2017 en Amérique du Nord et au 25 Août 2017 en Europe.

White Day: A Labyrinth Named School, le jeu à vous glacer le sang, a longtemps été considéré comme une pépite bien cachée dans le genre « survival-horror ». Avec une atmosphère à donner la chair de poule et des moments d’intenses frayeurs, ses énigmes dynamiques et son scénario à plusieurs fins, ce classique de l’horreur a complètement été remis au goût du jour avec des fonctionnalités de gameplay plus étendues et de nouvelles histoires. Les fans de la première heure comme les nouveaux joueurs trouveront beaucoup à aimer et à redouter dans White Day: A Labyrinth Named School.

Découvrez ci-dessous le trailer de White Day: A Labyrinth Named School :

 

White Day: A Labyrinth Named School terrorisera vos sens à partir du 22 août 2017 !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte