Magazine Conso

Haute coiffure chez mario lopes

Publié le 27 juin 2017 par Guillaume Frechin @LHommeTendance

Une histoire qui débute dans les années 1980 à Paris. Mario Lopes, passionné par son métier et les qualités d’excellences que cette passion lui procure, fait le choix de développer son propre savoir-faire : de la haute coiffure – beauté sur-mesure !

Mario Lopes, la haute coiffure de Paris 

Voilà plus de 20 ans maintenant que la maison Mario Lopes s’est lancée dans l’art de la coiffure. 2 salons, un dans le 8ème et l’autre dans le 16ème arrondissement de Paris vous ouvrent leurs portes du lundi au samedi. Et autant vous prévenir tout de suite, c’est bien plus qu’une simple coupe de cheveux. C’est du grand art, tout simplement !

« Coiffer, c’est bien. Imaginer et développer le raffinement d’un visage, c’est encore mieux ! » : c’est Mario Lopes en personne qui le dit !

La Géométrie dans l’espace

Mario Lopes, le roi de la haute coiffure - Crédit photo Firstluxemag

Mario Lopes, le roi de la haute coiffure – Crédit photo Firstluxemag

Imaginer une coiffure en harmonie avec votre personnalité, c’est l’ambition des salons Mario Lopes. Au début, nous, on ne voyait pas très bien à quoi Mario faisait allusion quand il évoquait la « géométrie dans l’espace ». Et puis, pas besoin d’échanger longuement avec le talentueux coiffeur pour comprendre qu’il s’agit d’un véritable artiste capillaire. La géométrie dans l’espace, c’est pour lui être capable d’avoir une allure élégante et trouver le volume propice à la physionomie du client, tout simplement !

Les salons de coiffure Mario Lopes sont des espaces épurés de détente adaptés à votre style, votre physionomie et vos envies. Une décoration limpide, lumineuse et épurée en parfaite harmonie avec l’ambiance « zen » attendue par le client.

Mario Lopes et ses équipes sont de vrais professionnels à votre entière disposition. Des artistes qui ont une vraie intelligence de la main et des volumes.

Mario Lopes Hairdressing Awards - Crédit photo Frederic Chelmas

Mario Lopes Hairdressing Awards – Crédit photo Frederic Chelmas

Encore aujourd’hui, Mario Lopes est membre de la Haute Coiffure Française, signe d’un précurseur des toutes dernières tendances. À deux reprises, en 2006 et 2011, il a reçu le trophée des Hairdressing Awards, reconnaissance absolue dans le domaine de la coiffure. C’est un peu comme si vous obteniez la palme d’or à Cannes… ça donne envie, non ? 

L’Homme Tendance donne son avis 

Un endroit simple et surprenant à la fois. On y vient pour un soin, une coupe et on repart avec la tête (le cuir chevelu tout du moins) plein d’histoires ! Mario Lopes comprend en un seul coup d’œil la physionomie d’un visage, le coup de ciseau qu’il faut précisément donner pour arrondir un visage et lui redonner tout son charme.

Mention spéciale tout de même pour le passage au bac avant le dernier coup de ciseau : l’extraordinaire massage du cuir chevelu tombe à point nommé. Le meilleur moyen de vous empêcher de partir…ou de vous donner l’envie de revenir !

L’endroit idéal pour se refaire une beauté et ressortir avec la tête des grands jours. Ça serait quand même dommage de s’en priver !

 Vous voulez changer de style ou vous avez tout simplement envie de vous faire chouchouter ? C’est par ici que ça se passe >>

Où trouver les salons ?

PARIS 16ème

88 Bis Avenue Mozart 
75 016 Paris

SALON PARIS 8ème

46 Rue du Colisée 
75 008 Paris

HORAIRE D’OUVERTURE :

Mardi – Samedi 09:30 – 19:00 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume Frechin 9941 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines