Magazine France

Où l’on reparle de l’arracheur de dents de roms du #FN ( et des nazis de #Civitas)

Publié le 27 juin 2017 par Gédécé @lesechogaucho
Où l’on reparle de l’arracheur de dents de roms du #FN ( et des nazis de #Civitas)source

Vous vous souvenez peut-être de cette tranche d’humour bien dégueulasse  de ce conseiller municipal FN de Fontaine (Isère), Franc Sinisi, qui proposait de récupérer les dents en or des roms pour financer les projets de sa commune ? Il se trouve qu’il vient de refaire de nouveau parler de lui en s’adjoignant qui plus est les services des nervis d’extrême-droite de Civitas, dont le nazillon bien connu Gabriac. C’est ici .

Les agitateurs ont été évacués, tout comme le conseiller municipal frontiste, dont les provocations lors de précédentes séances du conseil ont déjà contraint le maire communiste Jean-Paul Trovero à saisir le procureur de la République, rappelle France Bleu.

Si tous les conseils municipaux de France doivent se tenir sous présence policière, cela va vite devenir ingérable pour tout le monde, au-delà de tout esprit partisan. Que venaient faire là, si ce n ‘est par provocation (l’étiquette communiste du maire n’est sans doute pas un détail pour eux…) les terroristes d’extrême-droite de Civitas, aux méthodes bien connues ? Eux qui n’hésitent pas à menacer des gamins...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte