Magazine Conso

Infinyfit : une nouvelle innovation pour la musculation

Publié le 27 juin 2017 par Snowbeach

Pour ceux qui ne connaissent pas encore son existence, InfinyFit est le nouvel appareil de fitness et de musculation qui vient de faire son apparition dans le monde du sport. Il permet d'effectuer différents exercices physiques et facilite la progression de chacun. En plus, l'appareil est pliable et facile à transporter.

Un nouvel appareil multi usage

InfinyFit est un appareil révolutionnaire avec plusieurs usages différents. Il se divise en deux parties qui peuvent être manipulées ensemble ou indépendamment. Par ailleurs, la présence des trous sert à installer une barre à la hauteur qui vous convient. Une fois démontée vous pouvez réaliser divers exercices tels que les squats, les pompes, tractions, steps, élévations de jambes... En bonus, Infinyfit est équipé de différents accessoires pour offrir une infinité d'exercices aux sportifs. Par exemple : un support pour accessoires d'escalade, un mini trampoline...

Infinyfit s'adresse aux débutants et aux expérimentés

Peu importe que vous soyez un grand sportif confirmé ou un simple débutant, Infinyfit est fait pour tout le monde. Les variétés d'exercices, qu'il propose, répondent aux attentes et aux objectifs des sportifs comme garder la forme, perdre du poids, améliorer ses performance, augmenter sa tonicité musculaire, régulariser son système cardio-respiratoire... En ce qui concerne la morphologie physique de la personne, cet appareil peut résister jusqu'à 130 kg.

Un appareil pliable et facile à transporter

Infinyfit possède aussi d'autres avantages très bénéfiques à part sa polyvalence. En seulement 30 secondes, vous pouvez le plier et le placer dans des endroits pas trop spacieux. Côté rangement, il n'occupe donc pas beaucoup de place. Des roulettes (non inclus) sont disponibles pour une facilité de rangement. C'est également un appareil mobile. Avec son poids de 22 kg, vous pouvez le transporter n'importe où pour vos séances d'entrainement. Il peut très bien se placer chez soi, aux cours collectifs ou au coaching individuel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Snowbeach 618 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines