Magazine High tech

L'histoire de GoCustomized

Publié le 26 juin 2017 par Stephgc @gocustomized

Le lancement d'une nouvelle entreprise sur le marché peut être passionnant mais aussi stressant et enrichissant. Puisque la plupart des démarrages sont difficiles, l'évolution de GoCustomized est pour le moins, impressionnante. Tout ça, grâce à vous ! Voici un retour sur le lancement de l'entreprise et quelques conseils pour monter la vôtre...

L'histoire de GoCustomized

Tout le monde se demande toujours qu'est-ce qui a lancé le processus ? Pourquoi, le fondateur à décider de quitter son emploi en tant que salarié afin de se mettre à son compte. Bien, notre histoire n'est pas un conte de fées, il y a eu des moments difficiles !  Un jour sur le chemin d'une grande réunion d'affaires, notre futur fondateur a laissé tomber son téléphone. A sa consternation, l'arrière était brisé. Il s'est ainsi dit: «Quitte à avoir une coque, autant qu'elle soit à mon personnalisée avec quelquechose que j'ai envie de voir tous les jours» et, à ce moment-là, Gocustomized a commencé.

L'histoire de GoCustomized

Parfois, une bonne idée vient d'un malheureux accident. C'est exactement ce qui s'est passé ici. En 2012, la société a été lancée et la premiere coque iPhone 4S a été vendue. Depuis l'entreprise, sous un leadership étonnant, bien sûr, a connu une croissance solide et une expansion de sa gamme de produits. La croissance a été si impressionnante qu'en 2014, cinq nouveaux employés ont été embauchés.

L'histoire de GoCustomized

 * Notez que ce ne sont pas les employés réels * Tout cela pour des coques de téléphones personnalisés ! C'est un concept qui prend vie et interesse de plus en plus de monde. Fini le coques standard, sans cachet, il est tant de vous différencier de la masse ! Au début, la marque a lancé son activité aux Pays-Bas. Néanmoins, l'activité s'est vite étendue sur les marchés internationaux. Récemment, GoCustomized a lancé le site américain !  Cela a abouti sur le recrutement d'une équipe plus grande et le changement de bureaux. L'équipe est aujourd'hui composée d'employée internationaux qui s'occupent du site sur leur marché respectif.

Voici les points les plus importants pour une extension à internationale:

 1. Étudiez le marché. Il vous faut connaitre les acteurs impliqués, les comportements d'achats, comprendre les meures et habitudes culturelles afin d'adapter l'offre en conséquence.

2. Essayez d'embaucher une personne de chaque pays pour avoir un expert local qui connaît le marché et facilitera l'intégration.

3. La livraison est l'un des points primordials d'un commerce en ligne. Assurez-vous d'avoir une méthode de livraison viable et fiable dans chaque nouveau pays

4. Assurez-vous que vous pouvez livrer vos produits dans différents pays, sans trop d'attente. Cela peut changer d'un pays à l'autre. Cette livraison rapide et garantie, a permis à GoCustomized d'atteindre un bel objectif en 2016: 100 000 clients.

Votre avis compte...Laissez-nous un commentaire !

The post L'histoire de GoCustomized appeared first on Blog GoCustomized France.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Stephgc 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine