Magazine Focus Emploi

Médiatisation & Gamification : la combinaison gagnante

Publié le 27 juin 2017 par Promoaffinity

Saviez-vous qu'un dispositif de jeu promotionnel couplé à une solution de médiatisation permet de multiplier par 1,35* le taux de participation ? C'est d'ailleurs pas moins de la moitié des opérations promotionnelles qui sont médiatisées. Au-delà d'une simple tendance, la médiatisation est donc un vrai atout pour un jeu destiné à animer votre clientèle.

Pourquoi et comment médiatiser vos jeux promotionnels HighCo DATA vous délivrent quelques pistes de réponse en infographie. Il en ressort que les principaux atouts de cette démarche sont

  • La visibilité : la médiatisation d'un dispositif de jeu impacte positivement le SEO d'une marque
  • L'extension d'audience auprès d'une cible en affinité avec la marque
  • La performance : 3 fois plus d'engagement généré par des displays incluant des jeux

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte