Magazine

Juger ce qu'on ne connaît même pas ...

Publié le 27 juin 2017 par Go11
Il y a quelques jours, nous faisions des achats dans un magasin local; Je connais très bien le vendeur, il a environ mon âge et a vécu à Park City aussi longtemps que moi.
Nous avons parlé de l’activité commerciale, de la clientèle et de la croissance explosive que subit notre petite ville. Nous avons aussi évoqué cette dernière saison de ski. Ma femme et moi lui avons dit combien nous aimons skier sur le secteur des Canyons qui est désormais relié à la station de Park City.
L'homme n'est pas tout à fait d'accord avec nous; il préfère le massif de Park City et la station de Deer Valley. Nous tombons alors d'accord que les Canyons représentent une superficie énorme qui est souvent assez difficile à naviguer sans s’égarer.
C'est là que nous lui demandons: « Skies-tu parfois aux Canyons ? » Il réponds : « Non. » Comment peut-on bien parler de quelque chose qu'on ne connaît même pas ?
Juger ce qu'on ne connaît même pas ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte