Magazine Humeur

Delirius macronus : encore une victime !

Publié le 26 juin 2017 par Delanopolis
C'est cette fois le JDD qui en rajoute une couche ... Delirius macronus : encore une victime ! Interviewant l'ancien garde du corps des Macron, les hagiographes du jour ne craignent pas de pulvériser les bornes de la flagornerie.

"Si j'avais été plus jeune, je crois que j'aurais voulu me faire adopter par eux". Ce sont surtout ces mots bienveillants qu'il faut retenir de l'interview de Makao, l'ex garde du corps de Brigitte et Emmanuel Macron. Recruté sur recommandation d’un cadre de l'agence Chauffeur privé, le colosse de 2,13m et 140 kg a assuré la sécurité du célèbre couple durant toute la durée de la campagne électorale du leader du parti En Marche !

Il conte également son expérience professionnelle : "Il n’y a jamais eu de débordements, ni avec la presse ni avec le public. Même à Amiens chez Whirlpool, alors que ça chauffait. Ça a sifflé mais on a su installer le dialogue." Il n'y a guère qu'un moment que le bodyguard n'a pu partager avec le chef : son avancée triomphale sous la Pyramide du Louvre le soir du 7 mai. Il a demandé à entrer seul dans le pouvoir, sans sécurité…"

Et le JDD de conclure : "Encore des propos élogieux pour le couple Macron qui peu à peu continue de séduire tous les citoyens du pays et du monde." Le monde, est-ce bien suffisant ..?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines