Magazine Conso

Le meuble rose.

Par Cynthia Kanaie
Le meuble rose.
 Voilà un moment qu'il n'y avait pas eu d'article avec un peu de déco par ici.Pourtant je suis toujours à le recherche du petit éléments ou du meuble qui rendrait notre maison encore un peu plus douce.Parfois , la perle rare se trouve juste sous nos yeux.C'est le cas de cette étagère, qui traînait à la cave en attendant de partir à la déchetterie.Récupérée il y a quelques année déjà chez mes beaux parents, j'avais repeint ce meuble en bleu très clair et il m'avait été très utile dans notre premier appartement.
Puis nos multiples déménagement on fait qu'il fut mis tantôt à droite , tantôt à gauche.Pour finir avec la peinture toute effritée dans un coin de la cave.Je ne lui trouvais aucune place et pas vraiment d'utilité, jusqu'à l'autre jour.
Je cherchais un meuble pour installer tous les jouets de Willow qui envahissent notre salon.Le salon étant la pièce ou je passe le plus de temps - puisque c'est aussi mon "studio photo" - et donc Willow reste toujours près de moi. Il me fallait absolument un endroit de cette pièce rien qu'à elle , avec tous ses jouets favoris à sa portée.J'ai décidé de redonner une autre chance à ce meuble grâce à un fond de peinture rose et quelques coups de pinceaux.
Et je crois que je ne regrette pas du tout mon choix car il se révèle être pile poil comme je l'imaginais.Pas trop envahissant, à la bonne taille et très pratique pour accueillir les jouets en tous genres.Voilà un meuble rose ultra girly qui s'accorde à merveille avec le reste du salon.

Le meuble rose.
Le meuble rose.
Le meuble rose.
Le meuble rose.
Le meuble rose.
Le meuble rose.
Le meuble rose.
Le meuble rose.
Le meuble rose.
Le meuble rose. 
Le meuble rose.
Le meuble rose.
Corbeille en métal et en osier - ActionMalette Panda Petit Monkey - DecoBBPeluche lapin rose I Love Noodles - File dans ta chambre Garage en bois - WescoFigurines en bois - Rock & PeeblesMaisons en bois - Zeeman

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cynthia Kanaie 6433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines