Magazine Sport

Hooké Season 2

Publié le 29 juin 2017 par Ziril

Les mecs les plus chanceux du monde finissent leur saison 2 en beauté, avec une petite vidéo récapitulative de tout ce qui est incroyablement cool dans leur vie au grand air. Et un petit tour sur Terre Neuve, tiens ? Ben ouais, allez c'est parti. Les trognes de légende, les accents qui traînent, la grande sauvagine, les potes, les feux, les tonnes de fish, il y a tout. Et toi devant ton ordi, qui plane à vingt mille pendant cinq minutes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ziril 16870 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte