Magazine Football

Mercato – OM : Ça se précise pour Mandanda

Publié le 29 juin 2017 par Yannc83

Annoncé depuis des semaines dans le viseur du club phocéen, Steve Mandanda pourrait ne pas prendre part à la reprise d'entraînement de Crystal palace vendredi. c'est une affaire qui parait complexe car le joueur ne souhaite plus évoluer au sein de la formation anglaise mais plutôt revenir au sein de son ancien club, l' Olympique de Marseille. Il y a quelques jours, lors de la présentation du nouvel entraîneur de Crystal Palace, le président du club aurait déclaré:

Nous attendons Steve le vendredi, si tu es un joueur de Crystal Palace, tu dois revenir à l'entraînement comme un joueur de Crystal Palace. Je connais un peu Steve, c'est un mec super, je ne peux pas imaginer qu'il veule faire ça, mais on verra vendredi.

Ce dernier aurait mis son joueur devant ses responsabilités.

Un clash pour Mandanda ?

Et selon les informations de Foot Mercato, l'arrivée de Frank De Boer sur le banc des Eagles ne devrait pas faire évoluer la situation de l'international français cette saison. Le média ajoute en précisant que le joueur serait prêt à tout faire pour quitter l'Angleterre afin de revenir au sein de son ancien club. Personne ne sait où nous mènera cette affaire d'autant plus que le club pour lâcher le joueur réclamerait 8 millions d'euros à Marseille qui ne serait prêt à payer que 1,5 millions d'euros. La question que nous devons tous nous poser c'est celle de savoir si ce dernier sera à la reprise vendredi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines