Magazine Livres

Off-Campus - tome 2 : The Mistake

Par Bunnyem @BunnyEm1
Off-Campus - tome 2 : The MistakeOff-Campus - tome 2 : The MistakeC'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...
John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Off-Campus - tome 2 : The MistakeOff-Campus - tome 2 : The MistakeLa plume de l'auteure est fluide et très addictive
L'histoire n'a rien d'original mais est très sympa
L'alternance de points de vue
Logan est très attachant et ne laisse pas indifférente
Le personnage de Grace n'est pas particulièrement intéressant
Même si c'est une bonne lecture, le tome 1 était de loin meilleur
Off-Campus - tome 2 : The Mistake
J'avais eu un très joli coup de cœur pour le tome 1 de la série Off-Campus et, ayant besoin d'une lecture détente et addictive, c'est tout naturellement que j'ai sorti ce tome 2 de ma PAL. Pas de coup de cœur cette fois mais une très bonne lecture tout de même !
"Si j'avais une cape d'invisibilité, je la mettrais parce que je déteste être au centre de l'attention." - Grace

-- Irrésistible --
Off-Campus - tome 2 : The MistakePour ceux qui n'auraient pas entendu parler de cette série qui a fait le buzz, il s'agit d'une très bonne saga New Adult sportive mettant en scène des joueurs de hockey universitaire. J'avais adoré le couple Garrett - Hannah et j'ai d'ailleurs adoré les recroiser dans ce tome. Ici nous suivons Logan, l'un des défenseurs de l'équipe. Logan est un personnage très intéressant et auquel je me suis beaucoup attachée. Il couche lui aussi avec plein de filles mais pour des raisons complètement différentes de Garrett à l'époque. Il a un passé très compliqué et qui continue d'avoir un impact sur son présent. Sans rien en dévoiler, j'ai été beaucoup touchée par son histoire et par la manière dont il a géré les choses. Grace ne m'a malheureusement absolument pas intéressée. Quel dommage. Alors qu'Hannah était une véritable bouffée d'oxygène tant elle s'éloignait du cliché des romances New Adult, Grace est quand à elle bien classique et ne m'a donc pas touchée. Elle est nunuche, gnan-gnan, n'a aucun problème dans sa vie, aucune tare, aucun passé douloureux, juste une petite vierge innocente et inexpérimentée. Certaines situations entre les deux personnages m'ont touchée mais on est très loin des scènes du tome 1 qui vous faisaient battre le cœur. Pourtant, ce fut un très, très bon moment de lecture, très fluide, addictif à souhait tant la plume de l'auteure est savoureuse. Ce tome ne sera donc certainement pas mon préféré de la série mais mention pour Logan qui a été un très beau personnage. J'ai super hâte de lire le tome 3 qui portera sur Dean, j'espère que l'auteure aura éviter les clichés car il a tout du tombeur de base.
"Tu es la dernière personne à qui je pense avant de m'endormir et la première à qui je pense quand j'ouvre les yeux. Tu es l'amour de ma vie, ma belle." - Logan☆  ☆  ☆  ☆  ☆
En résumé, un tome en dessous du précédent mais qui reste un très bon moment de lecture, détente, addictif et parfait en la saison !Off-Campus - tome 2 : The Mistake
Off-Campus - tome 2 : The MistakeOff-Campus - tome 2 : The MistakeOff-Campus - tome 2 : The MistakeOff-Campus - tome 2 : The MistakeOff-Campus - tome 2 : The Mistake
Et vous, avez-vous lu ce livre ou pensez-vous le lire ? L'avez-vous aimé ?
N'hésitez pas à partager votre avis en commentaire

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bunnyem 739 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine