Magazine Beauté

Conseils pour bien s’habiller en couple

Publié le 30 juin 2017 par Rosa Dit

Lorsqu’on est une femme bien à la mode, se soucier du look de son Romeo est devenu comme obligatoire. Et même lorsqu’on n’est pas une victime de la mode, bien s’habiller en couple est toujours à l’ordre lorsqu’il s’agit d’apparaitre en public avec son amoureux ou lorsque vous envisagez de faire un shooting à deux. Voici donc comment raccorder votre style duo.

Quelques points à déterminer pour bien s’habiller en couple

Bien s’habiller en couple se base en effet sur une question de goût et d’harmonie entre les deux styles. Dans ce cas, il ne doit pas être imposé. Au contraire, il doit devenir naturel pour les deux tourtereaux. Par exemple, si Madame trouve que Monsieur doit porter un T-shirt homme fashion afin de raccorder leur look de couple branché, elle doit trouver une manière sans prise de tête pour qu’il l’enfile avec plaisir et non pas l’exiger. La première chose à faire pour bien s’habiller en couple est donc de bien comprendre le style de l’autre avant de lui donner ou de conseiller quoi que ce soit. Il faut à cet effet se poser la question « pourquoi s’habille-t-il ainsi ? ». Souvent, chaque personne à sa raison d’adopter un look : il peut s’agir soit de son propre style, soit d’une question de confort et de praticité, soit tout simplement elle s’en moque ou elle ne sait comment s’y prendre. Par rapport à ces raisons, reconvertir son apparence doit donc se faire astucieusement. Peu importe la manœuvre utilisée, il faut s’assurer qu’elle lui fait plaisir et que le nouveau style devient une habitude et non pas une obligation envers sa moitié.

Conseils pour bien s’habiller en couple

Bien s’habiller en couple : astuce pour un look en raccord

Généralement, lorsqu’on fréquente une personne, sans s’en rendre compte, l’habitude mène à un style de couple de plus en plus rapproché.  Cela s’explique par le concept «qui se ressemble s’assemble»  selon Dr Gian, expert en relations et directeur du site de rencontre eHarmony. En effet, il faut dire que l’habitude et le partage permettent au couple de se rejoindre  et d’unir leurs centres d’intérêt. D’autant plus, une personne est souvent attirée par une autre personne partageant le même univers qu’elle. Leur look peut influencer l’une comme l’autre.

Néanmoins, si votre couple est loin de tout cela, il faut sans hésiter adopter les quelques astuces suivantes :

  • Invitez votre compagnon à un endroit ou un événement exigeant un style vestimentaire bien déterminé : cela va lui permettre d’opter pour un certain look.
  • Profitez des occasions pour ajouter de nouvelles lignes de vêtements dans sa garde-robe
  • Lui offrir des cadeaux liés à la mode tels que les accessoires de mode, les vêtements : recevoir un cadeau fait généralement plaisir et cela se prouve par son utilisation.
  • L’inciter et l’aider à faire le tri de ses habits anciens ou usés

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosa Dit 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte