Magazine High tech

Playstation Plus – Les jeux PS Plus du mois de Juillet 2017

Publié le 30 juin 2017 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Playstation Plus – Les jeux PS Plus du mois de Juillet 2017

Chaque mois, les abonnés au PS Plus ont droit à des jeux gratuits. Voici les nouveaux jeux qui arriveront sur le PlayStation Plus ce mois de juillet 2017 !

Présentation des jeux

Until Dawn

Âmes sensibles, attention, vous ne devriez peut-être pas jouer en solitaire à ce jeu. L'ode de Supermassive Games au genre classique de l'horreur constitue le premier morceau de choix de ce mois-ci.

Huit ados isolés dans un chalet en pleine montagne pour commémorer la perte tragique de deux amies doivent endurer pannes de courant, disparitions mystérieuses et autres réjouissances à vous déréguler sérieusement l'adrénaline, transformant ce moment de recueillement en combat désespéré pour leur survie.

Tandis que tout devient rapidement et dramatiquement hors de contrôle, ce seront vos décisions à la seconde près qui feront la différence entre la vie et le trépas pour chacun des personnages. Saurez-vous calmer vos nerfs ?

Game of Thrones - A Telltale Series

Notre deuxième jeu du mois va transporter nos abonnés PS Plus au cœur du gentil et bienveillant royaume de Westeros, là où jamais rien de tragique ni d'horrible ne s'est passé... n'est-ce pas ?

Bien sûr, tous les fans de la série télé aux multiples récompenses, Game of Thrones (Le Trône de Fer), auront compris que je plaisante. Avec ce scénario original qui nous vient de la très talentueuse équipe de Telltale Games, vous prendrez le contrôle de la famille Forrester, noble maison nordienne de Westeros, alliée des Stark.

Au beau milieu de la Guerre des Cinq Rois, il vous incombera de guider les membres de la famille Forrester confrontés à un maelström de guerres sanglantes, vengeances et autres intrigues au moment où les royaumes du Nord commencent à se disloquer.

Là encore, c'est vous qui aurez un impact sur la vie et la mort de chacun.

Les jeux PS Plus du mois de juillet 2017

Ils arrivent sur le PS Plus le 4 juillet:

  • Until Dawn (PS4)
  • Game of Thrones: A Telltale Series (PS4)
  • That's You (PS4)
  • Tokyo Jungle (PS3)
  • Darkstalkers Resurrection (PS3)
  • Don't Die Mr Robot (PS Vita - Cross-buy PS4)
  • Element4l (PS Vita)

Ils quittent sur le PS Plus le 4 juillet:

Playstation Plus – Les jeux PS Plus du mois de Juillet 2017

Playstation Plus – Les jeux PS Plus du mois de Juillet 2017

Créateur et Administrateur de Games & Geeks. Passionné des jeux vidéo et de l'actu Geek, j'essaierai de partager celle ci avec vous.
Vous pouvez me retrouver sur: Xbox/PS3 : Initiald0613 ou PS4 et Xbox One


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte