Magazine Jeux vidéo

H1Z1 lance sa nouvelle mise à jour en vidéo

Publié le 30 juin 2017 par Guglielmu2bb @guglielmu
H1Z1 lance sa nouvelle mise à jour en vidéo

Daybreak Games annonce aujourd'hui la disponibilité d'une toute nouvelle mise à jour de contenu majeure pour H1Z1.

Au nombre des nouveautés que les joueurs pourront découvrir :

· Des classements et du scoring par équipes - Les joueurs se verront désormais attribuer un score propre ainsi qu'un autre pour leurs alliés, qu'ils jouent en duo ou en équipe de cinq combattants. Ce score d'équipe augmentera à chaque élimination ou assistance, ainsi que lors de l'élimination complète d'une équipe adverse. Les joueurs pourront découvrir le score individuel de chacun de leurs alliés en fin de partie.

· Des ajustements pour les fins de parties - La zone de fin de partie peut désormais se trouver n'importe où sur la carte : elle n'apparaissait auparavant qu'au centre de l'arène. Cela permettra aux joueurs de découvrir des points d'intérêt peu usités comme le barrage. Le système d'apparition à lui aussi été modifié pour s'assurer qu'aucun joueur ne débute la partie trop loin d'où elle se terminera.

· Des améliorations pour l'interface - Il sera désormais plus facile de trouver un groupe grâce à la nouvelle liste de joueurs récemment rencontrés : le chef de groupe sera facilement identifiable et les joueurs pourront former une équipe au fil des parties grâce à un système de pick-up. Un nouvel onglet fait également son apparition pour trouver plus facilement une escarmouche ou tout autre événement en jeu.

· De nouveaux points d'intérêt - Trois nouveaux environnements ont été ajoutés à la carte : Coy's Car Salvage, Ponyvale Equestrian Estates et Emerald Hydra Site 7.

· Une mise à jour pour certains véhicules - Le rôle en jeu de chaque véhicule est désormais mieux défini. Ainsi, l'Off-Roader devient le meilleur véhciule en terrain rocailleux, tandis que le Pick-Up est désormais invulnérable aux dégâts et aux ralentissement subis lorsqu'il passe à travers des objets destructibles.

· Apparition des gilets pare-balles - Ces objets sont désormais bien plus rares et dispersés sur l'ensemble de la carte. Leur apparition est par ailleurs garantie dans les caisses parachutées.

· L'escarmouche Pleasant Valley Nightmare - Jouable pendant le week-end, elle proposera des affrontements extrêmement nerveux et rapides, au cœur de la nuit.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine