Magazine Bons plans

Peaux sensibles et soleil ?

Publié le 01 juillet 2017 par Estelleblogmode

Il y a quelques jours, j’ai assisté au lancement de la gamme Sun Secure de la marque SVR.

SVR est une marque que j’adore : très accessible, destinée à toute la famille et surtout très efficace pour les peaux fragiles ! SVR a souvent sauvé ma peau ultra sensible, par exemple le baume intensif Topialyse sauve très régulièrement la peau de mon corps quand elle devient intolérante et qu’elle me brûle. Ou encore le gel lavant Topialyse ! Une merveille pour nettoyer ma peau sans la dessécher ! Et ma dernière nouveauté en date (particulièrement surprenante, je vous laisse découvrir cela par vous-même, ahah !), c’est le masque exfoliant Peel Xerial (le meilleur produit du monde pour se faire des pieds tout neufs en moins de 2 semaines).

Mais je m’égare ! Ce dont je voulais vous parler c’est la gamme Sun Secure. L’avantage de cette gamme, c’est de protéger contre 100 % des rayons solaires UVA / UVB / VISIBLE / IR (alors que les autres gammes ne protègent que des rayons UVB et UVA qui ne représentent que 10 % des rayons solaires).

Cette gamme protège donc de ces fameux 100 % du spectre solaire qui impacte et cause des dégâts sur la peau (coup de soleil, cancer, vieillissement, taches, relâchement…)

Peaux sensibles et soleil ?

La formulation ne contient ni paraben, ni huile minérale, ni octocrylène, propylène glycol. Et plus encore, la charte de formulation est poussée à l’essentiel pour respecter les peaux hypersensibles. les textures sont confortables et non grasses, et le parfum est discret et sans allergène.

La protection est longue durée (8h) et en plus de préserver du spectre solaire, elle a aussi une action réparatrice et apaisante qui protège et répare l’ADN. Plusieurs produits :

  • la crème mousse flouteur optique BLUR SPF 50 : cette crème est magique, en plus d’offrir un indice 50 elle floute les imperfections et unifie le teint ! Jetez-vous sur ce produit !
  • la brume fraîche invisible SPF 50 : j’adoooooore les brumes ! Elles permettent de protéger même les peaux qui rechignent à appliquer des protections (enfants, et aussi les chéris qui n’aiment pas trop se tartiner), et en plus elle apporte de la fraîcheur à l’application !
  • le fluide toucher sec Sun secure SPF 50 : fini non gras, effet mat, j’adore !
  • la crème confort fini invisible SPF 50 : adaptées aux peaux normales à sèches, elle va apporter plus d’onctuosité !
  • le lait hydratant invisible SPF 50 : texture fondante qui peut s’appliquer même sur peau mouillée, pour toute la famille.
  • l’écran minéral teinté SPF 50 : parfait pour celles qui ne tolèrent pas les filtres chimiques, ou pour toute l’année !
  • et on termine avec le soin apaisant hydratant et réparateur après soleil : idéal pour apaiser les sensations d’échauffement, et grâce à ces nacres fines, elle laisse la peau satinée et délicatement parfumée !

J’espère que ce petit topo solaire vous a plu ! Ah oui, la gamme coûte entre 12,50 euros et 16 euros donc vraiment très accessible !

Merci SVR pour cette invitation à Paris pour découvrir ces nouveaux produits !

Peaux sensibles et soleil ?

Peaux sensibles et soleil ?

Peaux sensibles et soleil ?

Peaux sensibles et soleil ?

Peaux sensibles et soleil ?

  • protection solaire
  • sun secure
  • svr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Estelleblogmode 4471 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte