Magazine Bien-être

PROTÈGE SLIPS vrac – ORGANYC

Publié le 01 juillet 2017 par Aromatic1953

protege-slips-vrac-organyc-bio-aromatic-provenceConçus par la marque Organyc, les protège-slips vrac se caractérisent par leur douceur et leur très grande finesse. Disponibles dans un parquet de 24 unités, ils offrent aux femmes qui les utilisent un véritable confort grâce aux matières avec lesquelles ils ont été réalisés. Dans la conception de ces produits, le fabricant mise sur des matières à la fois biologiques et naturelles. Celles-ci ne contiennent ni chlore, ni parfum, ni colorant et ni additif. Il s’agit donc de protège-slips 100% bio capables d’assurer une protection efficace.

Composition et bienfaits de ce produit

Les PROTÈGE SLIPS BIO – ORGANYC sont élaborés à partir de coton 100% bio certifié pour ce qui est du cœur absorbant et du voile supérieur. Quant au voile inférieur de ces protections pour femmes, il est conçu en bio-polymère. C’est un nouveau composant 100% compostable et biodégradable qui possède de nombreux atouts. En somme, la marque Organyc utilise du coton entièrement biologique cultivé dans des conditions qui respectent l’environnement et la santé. Dans l’ensemble, ces protège-slips ne contiennent pas de produits pétrochimiques ni super-absorbants. Grâce aux matières nobles avec lesquelles ils sont fabriqués, les bienfaits de ces protège-slips sont multiples. On peut citer entre autres la douceur et la sécurité qu’ils offrent aux femmes qui les utilisent. C’est cette composition à base de matières naturelles et biologiques qui fonde la particularité de ces protections pour femmes à la peau sensible.

Fonction des PROTÈGE SLIPS  – ORGANYC

Comme leur nom l’indique, les protège-slips extra long de la marque Organyc sont des produits qui garantissent une protection optimale des femmes. Celles qui les utilisent non seulement protégées de manière efficace mais peuvent profiter également d’un réel confort d’utilisation. C’est un produit conçu uniquement qu’avec des matières naturelles et biologiques telles que le coton bio par exemple. C’est pour cette raison que les protège slips -Organyc sont destinés aux femmes à la peau sensible. Il s’agit donc d’accessoire qui offre une protection efficace aux personnes qui l’utilisent.

Conseils d’utilisation des PROTÈGE SLIPS – ORGANYC

Lors de l’utilisation des protège slips -Organyc, il faut prendre certaines précautions pour éviter les mauvaises. Ainsi, ce sont des produits qui ne doivent pas être jetés dans les toilettes. De plus, leur usage doit être immédiatement interrompu en cas d’irritation. Vous devez pour ce faire prendre contact avec votre médecin. Parce qu’ils sont entièrement biodégradables, vous pouvez composter les produits Organyc dans des conditions conformes. Ces conseils d’utilisation doivent être suivis à la lettre si vous comptez bénéficier de tous les avantages de ces PROTÈGE SLIPS  – ORGANYC connus pour leur confort d’utilisation et la sécurité qu’ils offrent aux femmes de tous les âges.

Retrouvez les PROTÈGE SLIPS  – ORGANYCen cliquant ici.

Retrouvez tous les produits d’hygiène intime féminine – Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte