Magazine Médias

Challenge Séries 2017: bilan juin

Publié le 01 juillet 2017 par Bigreblog

Hello les Nautes!

Juillet pointe le bout de son nez, et juin, vous allez le voir, a sonné l’heure de quelques switches. Destiny, children, destiny!

Spoilers ahead, as always!

😉

– Lucifer saison 2

Challenge Séries 2017: bilan juin

C’est avec graaaaaand plaisir que nous avons retrouvé notre démon préféré fin du mois dernier après un hiatus dégueulasse!

😛

Je suis toujours aussi fan. Tom Ellis a vraiment une manière d’incarner Luci qui est juste parfaite. Je comprends que certaines (*cough Maman cough*) veut le voir en James Bond après le départ de Daniel Craig.

😉

Et sinon, bizarrement, j’ai beaucoup aimé le personnage de Mum/Charlotte… Je ne sais pas si c’est parce que j’aime déjà beaucoup Tricia Helfer, mais je lui ai trouvé quelque chose de presque attachant, malgré que ce soit une bitch finie…et puis elle a quand même réussi à rendre Dan plus heureux, et je l’en remercie.

😉

Malgré tout je regrette d’avoir moins vu Maze et il est hors de question de la voir encore moins dans la saison trois, c’est capisce?

– Outlander saison 2

Challenge Séries 2017: bilan juin

J’étais misérablement en retard et quand Stargate Universe a prouvé être trop lente à mon gout, c’était un signe que je devais retrouver mes amants maudits préférés.

J’ai adoré la partie française de la saison, notamment parce que les Écossais/Anglais quand ils parlent ma langue je fonds… Et aussi parce que Stanley Weber en perruque poudrée m’éclate.

🙂

Sinon je suis toujours aussi amoureuse de Murtagh et je redoute d’apprendre sa mort. PERSONNE IL TOUCHE A MON MURTAGH OKAY???

(Et pareil avec Fergus. Je veux l’adopter cet enfant.)

Et c’est donc avec grand grand graaaaaand plaisir que j’ai rencontré Roger Wakefield sous les traits de Richard Rankin que je n’avais plus vu depuis Crimson Field et bordel il est toujours aussi parfait. ❤ Brianna est chanceuse.

😛

Challenge Séries 2017: bilan juin

– The Devil’s Whore saison 1

Challenge Séries 2017: bilan juin

Je n’avais jamais entendu parler de cette mini-série, et pourtant, avec un casting pareil, ça ne se refuse pas!01

Mon article sur cette unique saison se trouve ici!

🙂

– Agatha Christie’s Poirot saisons 9 et 10

Challenge Séries 2017: bilan juin

En préparant mon TFMA sur les doubleurs, j’ai donc regardé une interview de RogerCarel qui disait adorer la façon dont David Suchet incarnait Poirot. Ô mais combien je suis d’accord. Toujours aussi fan, et toujours aussi heureuse de retrouver des têtes connues, cette fois, au hasard, James D’Arcy ( ❤ ❤ ❤ ); Alexander Siddig (pareil); Michael Fassbender (dans le meilleur épisode de la saison 10); ou encore Toby Stephens, mon aimé.

Le mois prochain, qui sait ce que l’avenir me réserve?

😛



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte