Magazine Culture

Avec Troisième rappel, les comédiens se confient sur scène

Publié le 27 juin 2008 par Lezappingdupaf
Avec Troisième rappel, les comédiens se confient sur scèneCe vendredi 27 juin en seconde partie de soirée, Alexis Trégarot présentera sur France 3 le premier numéro de « Troisième rappel », un nouveau programme qui chaque vendredi vous permettra d'aller en compagnie de l'animateur  à la rencontre des artistes sur le lieu de leur spectacle pour une interview à chaud, sur scène, à l’issue de la représentation et en public.

Pour la première, Alexis Trégarot vous proposera une rencontre avec Nicolas Canteloup sur la scène de l’Olympia à l’issue de « Deuxième couche », pièce mise en scène par Stéphane Joly et Jean-Lou Chaffre, en tournée jusqu’en février 2009. Voix des Guignols de Canal +, il se produit pour la 1ère  fois en spectacle, seul devant le public, venu assister à un vrai cours d'imitation. Il se révèle comique irrésistible et subtil comédien, il est capable de faire vivre une foule de personnages dont il croque les manies et les faiblesses avec une précision jubilatoire

Interviews, confidences, réactions immédiates, éclairages sur la pièce, surprises, interventions et questions du public et extraits du spectacle permettent de comprendre l’univers de l’invité dans cet « Actors Studio » à la Française.

Dans les prochains numéros, Florence Foresti, le Jamel Comédie Club, Laurent Baffie, Anne Roumanoff, Jérôme Savary, Guy Bedos, Arthur, Bruno Solo et Isabelle Mergault recevront sur scène Alexis Trégarot.

Crédit photo : France 3 / DR

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte