Magazine Beauté

Mon Podium Beauté de Juin 2017

Publié le 02 juillet 2017 par Mel637
Coucou les filles !

Ca y'est nous sommes officiellement en été et pour certaines peut être même en vacances ! En ce début juillet, il est donc temps de faire un petit bilan du magnifique mois de juin que nous avons eu, mois qui a connu des épisodes de pluie mais aussi une mini canicule (ou du moins par chez moi) ! Du coup, j'ai adapté mes produits de beauté et je reviens donc vous présenter mes 3 chouchous.

Mon Podium Beauté de Juin 2017
En toute logique, j'ai dégainé des produits estivaux dès l'apparition du soleil et j'aime vraiment ces odeurs d'été ! Pour ce podium beauté de juin, place donc à un produit de soin, du make up et une brume pour un beau mélange de senteurs et de lumière !


Truth de Colour Pop pour un make up simple et lumineux

Mon Podium Beauté de Juin 2017

Commençons par un produit que je vous ai présenté il y a peu sur le blog à savoir l'une des ombres à paupières Colour Pop que j'ai reçu dans un kit acheté sur site US de la marque. Avec sa texture crème très soyeuse et sa magnifique couleur champagne, c'est un produit que j'ai quasiment porté tous les jours, seul en aplat sur toute la paupière, avec un trait de crayon estompé au ras de cils ou avec un fard plus foncé en coin externe.

Mon Podium Beauté de Juin 2017

Comme vous pouvez le voir, il est bien entamé car on voit le fond ! D'ailleurs je ne pensais pas qu'il y avait si peu de produit dans ce petit pot mais je lui pardonne compte tenu du prix. Une fois appliqué, il laisse un joli fini irisé sur la paupière, rendu qui tient vraiment très bien tout au long de la journée sans faire de chutes. Honnêtement c'est une gamme de fards que je vous conseille !

Super Shock Shadow COLOUR POP, 5$ sur le site USMoana, la fleur de tiaré selon Baija

Mon Podium Beauté de Juin 2017

Allez, c'est parti pour une odeur de folie ! Nul besoin de présenter Baija, une marque qui propose une ribambelle de produits et surtout d'odeurs qui sont toujours (ou presque) à tomber. J'ai eu la chance de recevoir dans plusieurs box des petits formats du lait pour le corps dans la gamme Moana qui signifie "Océan" en polynésien, ça veut tout dire !

Mon Podium Beauté de Juin 2017

Sa texture est fraîche et agréable, elle pénètre très bien sans la peau sans aucun film gras. Ayant pris quelques couleurs au cours du mois de juin, elle a bien réhydraté ma peau grâce au beurre de karité, huile de coco ou de jojoba qu'elle contient, le tout avec une odeur de monoï qui reste sur la peau. Comme il est vendu chez Séphora je vous conseille vraiment d'aller renifler cette senteur !

13.90€ les 100ml chez SéphoraDirection Hawaï avec Bath and Body Works

Mon Podium Beauté de Juin 2017

On termine ces favoris par une autre senteur tout aussi délicieuse avec la brume Oahu de chez Bath and Body Works, rien que le nom fait voyager dans les îles ! La réputation des produits BBW n'est plus à faire, les odeurs sont toujours travaillées avec ici un mélange de noix de coco et de fleurs comme la bergamote ou la fleur de tiaré, une senteur vous vous en doutez, très estivale.

Mon Podium Beauté de Juin 2017
J'aime beaucoup utiliser les brumes BBW quand les beaux jours reviennent, certes l'odeur ne tient pas énormément mais du coup cela reste discret, pour une soirée tranquille ou quand on ne veut pas trop se parfumer. Et puis je dois bien avouer que j'adore m'en pschitter tout au long de la journée, l'odeur est à la fois florale et fruitée, une tuerie ! Dommage toutefois que ce produit ne soit pas dispo en France...
Mon Podium Beauté de Juin 2017
Je vous l'avez promis, cette sélection a du mettre un peu de soleil à cette fin de week-end un peu tristounette (du moins par chez moi) ! Vous connaissez certains de ces produits ?

Des bisous

Mon Podium Beauté de Juin 2017

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mel637 1241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte