Magazine Bien-être

Les âmes du purgatoire

Publié le 03 juillet 2017 par Naissencedivine

Bonjour à vous tous,

je voulais vous présenter cette vidéo sur les âmes du purgatoire. Dans la quête de la connaissance de soi, de son âme, et dans la perspective de libérer soi et sa famille.

Je suis bien obligée de reconnaître que j'ai reçu certains messages de cet ordre. Ce qui est troublant et émouvant de savoir que les Vérités divines sont divulguées de cette manière tout autour de la planète. Les mêmes conseils et les mêmes règles.

Il n'est pas rare que les âmes "décédées" me demandent une messe, ou une prière pour leur libération. Il est de notre devoir d'aider spirituellement notre famille. Je constate que cette prise de conscience spirituelle libère la famille vivante aussi. Une paix s'installe alors en vous. Des obstacles disparaissent dans la vie des vivants.

Un autre aspect de la vidéo me touche aussi car on peut faire un parallèle avec la Flamme Jumelle. Les citations: "le feu de l'Amour divin qui veut nous étreindre mais nous ne sommes pas assez propre. S'ensuit alors une purification. L'absence de Dieu crée une douleur insupportable dans nos coeurs. Une grande crise de manque de Dieu."

D'après mon expérience de la flamme jumelle, je constate bien que le feu qui anime nos coeurs est un feu divin avant d'être un feu humain.

Je ne suis pas d'accord avec tout mais surtout avec la 1ere vidéo. Mais ce passage sur l'amour de Dieu me semble très juste.

Je vous laisse vous faire votre propre opinion.

Ces témoignages sont des vécus de personnes mystiques.

Emmanuelle Maillard sert de nos jours Marie à Medjugorge, Elle diffuse ses messages pour les francophones. A mes yeux c'est une personne bénie et ouverte. On sent d'ailleurs beaucoup d'Amour dans sa voix et dans son coeur.

Chacun reste libre de ses croyances et de sa foi.

Prière pour les âmes du Purgatoire

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Naissencedivine 2187 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines