Magazine Bons plans

The Meural, des milliers d’œuvres d’art chez soi

Publié le 03 juillet 2017 par Fabrice Rault @fabrice_rault

The Meural, des milliers d’œuvres d’art chez soi

La société actuelle avance vite, très vite. Le renouvellement est devenu une obligation. Le numérique est devenu le centre du monde. En plus d'être pratique, les objets numériques peuvent aussi être décoratifs. C'est le cas de ce tableau numérique capable de proposer des milliers des œuvres d'art sur un seul support. Si vous êtes à la recherche d'une idée de décoration innovante, The Meural devrait vous plaire.

Le tableau électronique qui propose des œuvres d'art

The Meural est un tableau électronique de 27 pouces qui peut exposer plus de 30 000 œuvres d'art dans le même tableau. Le système qu'utilise le tableau vous permet de changer de toile n'importe quand selon votre humeur. Il vous suffit pour cela de glisser la main sur l'image comme vous le faites sur votre téléphone. Le tableau est également accompagné d'une application mobile nommé Meural. Cette application vous permet de changer l'image à distance. Les images sont disponibles en téléchargement sur l'application sans frais supplémentaire. Le tableau est vendu avec un kit de montage permettant de changer l'orientation du tableau. Par ailleurs, vous pouvez trier ces images selon vos gouts et vos besoins en personnalisation. De plus, elle ne consomme pas beaucoup d'énergie. Chaque toile ne consomme pas plus d'énergie qu'une ampoule.

The Meural, des milliers d’œuvres d’art chez soi

The Meural et ses propriétés très convaincantes

Face à ses concurrents l'entreprise a mis tous les atouts de son côté. Il faut savoir que The Meural n'est pas le premier tableau électronique sur le marché. Il existe en effet d'autres technologies similaires comme par exemple le EO2. Ce qui différencie The Meural aux autres tableaux électroniques c'est qu'il dispose d'une qualité d'image supérieure. Ce qui vous donnera 'impression d'être dans un vrai musée. La résolution du tableau est de 1920 x 1080. De plus les images exposées proviennent directement des bases de données des musées avec lesquels l'entreprise collabore. Et pour contribuer à la culture de l'utilisateur, chaque toile est munie d'un descriptif sur le peintre et l'œuvre.

The Meural, des milliers d’œuvres d’art chez soi

Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche d'inspirations et des nouvelles tendances, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fabrice Rault 2492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines