Magazine

Laissez-moi vous présenter « Relive » ...

Publié le 03 juillet 2017 par Go11
C'est mon fils qui m'a récemment fait connaitre « Relive », une appli hollandaise qui utilise les données d'activités sportives pour les convertir en vidéos animées en trois dimensions.
Cela se fait à partir des des données en provenance de Strava, une autre appli d'activité sportives et le résultat est une vidéo animée en 3D. L'application a déjà été utilisée par des cyclistes professionnels et, en début d’été, la « start-up » revendiquait déjà un demi-million d'utilisateurs, créant apparemment 100 000 vidéos par jour.
Ce que j'aime à propos de ce produit, c'est qu'il dépasse les statistiques et les indicateurs basés sur la seule performance en mettant l'accent sur l'aspect ludique de l'expérience sportive.
Bien qu'il ne soit disponible pour l'instant que pour le cyclisme et la course à pied, j'attends avec impatience que l'appli s'ouvre très vite au ski !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte