Magazine Décoration

La maison My Little Paris

Par Myhomedesign

Fort de son succès l’an passé avec sa maison de vacances, My Little Paris renouvelle l’expérience ! Après les abords du Canal de l’Ourcq l’été dernier, My Little Paris s’installe sur les hauteurs de la butte Montmartre dans une maison d’hôtes secrète pour célébrer l’été autour de la slow life. Celle-ci est une nouvelle fois l’occasion d’offrir des expériences à sa communauté, hors du monde digital.

photo-2-2

Cette année, rendez-vous dans cette jolie maison de maitres blanche située dans une petite rue pavée accrochée à la butte Montmartre. Le rêve !

Après avoir franchit le pas de la porte vert bouteille, on se sent aussitôt « comme à la maison » ! Le salon est cocooning à souhait avec son canapé, son tapis moelleux et ses douces couleurs pastels. Impossible de se croire encore à Paris une fois la porte d’entrée refermée ! Une seule envie vous vient, celle de se lover dans le canapé moelleux et chiller, tout simplement !

photo-1

Côté salle à manger ouverte sur la cuisine très chaleureuse et familiale, on retrouve une grande table de repas avec ses chaises dépareillées où l’on imagine très bien organiser de grands diners avec tous les amis !

photo-5

FotorCreated

Après avoir pris un encas, on continue la visite dans les étages de la maison. On découvre les pièces, plus surprenantes et terriblement déco les unes des autres ! On y retrouve de jolies salle de bains où la nature semble avoir repris ses droits. Les chambres invitent littéralement à la rêverie, avec leur cheminée et leurs matériaux chaleureux. Un peu plus loin, un espace atelier s’articule autour d’une grande table travail  où l’on retrouve les jolies illustrations de la dessinatrice My Little Paris, Kanako !

photo-7

photo-8

photo-11

photo-9

maison my little paris

On monte encore quelques marches pour assister au clou du spectacle ! Un espace cinéma et détente aménagé sous les combles de la maison de maitres. Des coussins de sol, de tapis moelleux et des guirlandes guinguettes… La combinaison parfaite !

photo-21

photo-22


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Myhomedesign 4718 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine