Magazine Environnement

Ma cure de jus d'Aloé Vera

Publié le 04 juillet 2017 par Beldeschamps
J'utilise depuis longtemps le gel d'aloé vera pour ma peau et notamment pour apaiser celle-ci après un coup de soleil. C'est d'ailleurs le remède le plus efficace. Mon gel d'aloé vera est devenu un incontournable de ma pharmacie !
Par contre, je connaissais moins les vertus de cette plante en usage interne.
Après avoir lu de nombreux témoignages concernant les cures de jus d'aloé vera, j'ai décidé de franchir le pas et de me lancer à mon tour. Pour cela, j'ai fait confiance à Pur Aloé, une entreprise spécialiste de l'aloé vera biologique qu'elle commercialise sous sa forme vivante et qui en plus est basée près de chez moi, en Provence.
J'ai apprécié le fait que l'entreprise soit très scrupuleuse sur le choix de ses produits et j'ai donc pu entamer ma cure en toute confiance...
Ma cure de jus d'Aloé Vera
Pourquoi une cure d'aloé vera ? Tout simplement parce que j'ai senti que mon corps avait besoin de se libérer de ses toxines : mauvaise digestion, teint brouillé, manque de tonus etc... Or, l'aloé vera en cure interne a la réputation de stimuler le système immunitaire mais aussi de réguler toutes les fonctions du corps humain comme la régénération cellulaire et l'élimination des déchets.
J'ai donc commencé à tester le jus à raison de deux cuillères à soupe diluées dans du jus d'orange tous les matins. Et contrairement à certains internautes, je n'ai pas eu d'effets secondaires au début de ma cure. Tout simplement parce que la marque Pur Aloé n'utilise pas de poudre ou de concentré pour sa fabrication et limite l'aloïne à un taux vraiment très bas.
J'ai également testé le produit sous forme de gel mais aussi de pulpe que j'ai mélangée à des smoothies à base de concombre et de jus de pomme...
Ma cure de jus d'Aloé Vera
Un véritable délice !
Au bout de plusieurs semaines, j'ai pu sentir les bénéfices de cette cure : teint plus éclatant, beaucoup plus de tonus et une sensation de légèreté que je n'avais pas avant. Ma cure d'aloé vera remplacera sans problème le jus de bouleau ou les ampoules à l'odeur infecte de radis noir à chaque changement de saison.
Et si vous passez du coté de Mane où se trouve le siège de l'entreprise Pur Aloé, n'hésitez pas à faire un tour dans leur superbe boutique. Vous pourrez faire le plein, sans vous ruiner, de produits à base de cette plante magique et visiter leur serre d'où vous repartirez peut-être avec votre propre plant. Car en plus l'aloé vera est une ornementale peu exigeante qui saura apporter une subtile touche d'exotisme à votre intérieur ou à votre balcon.
http://puraloe.com/

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beldeschamps 560 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte