Magazine Techno/électro

Gagne tes places pour la soirée avec Demuja, Mauhz et Jules Mont aka JLMT à l’Iboat

Publié le 04 juillet 2017 par Crocblanc

Après une soirée plus que réussie au Fridge, le jeune collectif Raibow Pony investi pour la première fois la cale de l’Iboat ce jeudi soir et invite à l’occasion le producteur autrichien Demuja. Il sera accompagné des locaux Mauhz et Jules Mont aka JLMT, deux DJs et producteurs bordelais.

Batteur pendant près de 10 ans, ce passionné de percussions a commencé sa carrière de DJ en 2007. Porté par de riches expériences musicales, Demuja a développé un style house rythmé & influencé par des artistes majeurs tels que Kerri Chandler, Joe Claussell ou encore les Masters At Work. Depuis quelques années, il cumule les sorties sur differents labels, Nervous Records, 124 Recordings mais aussi UK’s Food Music. Influencé par des labels mythiques tels que Strictly Rhythm, Trax Records ou encore Local Talk Records, Demuja est une étoile montante de la scène House depuis maintenant deux ans. Artiste implacable sur le rythme, il est aussi bon DJ que producteur. Il a sorti récemment l’EP  » Mary Jane’s Theory » sur son propre label «MUJA» qui a été très rapidement sold out. UN MUST.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 place à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Demuja à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants deux jours avant l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Jeudi 06 juillet // 00h-06h // Infos et réservations –





Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine