Magazine France

#Islamophobie et #terrorisme : #fachosphère ? Têtes d’haineux #antifa

Publié le 04 juillet 2017 par Gédécé @lesechogaucho

Ils me sidéreront toujours. Toujours aussi cons et bas du front,  qu’ils ont au demeurant si national. Ils ne ratent jamais une occasion de se ridiculiser et de démontrer leur bêtise crasse, leur inculture notoire, et leur aveuglement idéologique pur qui leur fait prendre leurs sempiternelles obsessions pour la réalité. Leur rage par exemple à se jeter sur le moindre bout de tissu sans le moindre discernement relève à mon sens de la pathologie psychique. Ils feraient bien de consulter. Dernier exemple à signaler en matière de crétinisme collectif en extrême droite ligne de la fachosphère, ce grand élan de solidarité de haine et de mépris envers une députée de Mayotte,  Ramlati Ali.

#Islamophobie et #terrorisme : #fachosphère ? Têtes d’haineux #antifasource

#Islamophobie et #terrorisme : #fachosphère ? Têtes d’haineux #antifa

… Réponse de la députée de Mayotte à cette polémique :

Je suis Mahoraise, et je me respecte en tant que Mahoraise. Ce n’est pas un voile, c’est mon châle de Mahoraise. Dans l’hémicycle je me fonds dans la masse. Tout le monde n’a pas les mêmes opinions. Il ne s’agit pas d’aller faire un sujet autour de ma personne, mais de porter les sujets de Mayotte, des Outre-mer et de la nation.

Ramlati Ali

Il va quand même falloir que ces têtes d’haineux comprennent un jour qu’ils n’ont aucun pouvoir sur la manière dont les femmes s’habillent, ne leur en déplaisent. Sans quoi ils n’auront franchement rien à envier aux islamistes radicaux auxquels ils prétendent fallacieusement s’opposer, alors qu’ils finissent par tant y ressembler. Mêmes sacs à vomi, mêmes porteurs de peste brune. j’en donne la preuve illico presto par ces deux épisodes récents : ce type qui partage leurs idées et qui projetait d’assassiner Macron, et cet autre qui planifiait un attentat contre des  migrants, arrêté à Tarascon (con).  Le danger est en l’occurrence bien plus réel que ce châle sur une femme de Mayotte auquel ils n’ont rien compris. Qu’ils s’achètent un cerveau.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte