Magazine

Le marché de la publicité en ligne aux USA en 2008

Publié le 27 juin 2008 par Estelle_liensponsorises
  Le marché de la publicité en ligne aux USA en 2008   Neteco a publié hier tin un article resumant la derniere etude de l’institut américain IDC sur la publicité en ligne aux USA… Voici ce qu’il faut en retenir :   - Les depenses annonceurs pourraient atteindre 65 milliards de dollars cette année et plus de 100 milliards de dollars avant 2011. Internet représenterait alors près de 10% du total des dépenses tous médias confondus.   - Il s'agira d'abord des liens sponsorisés ( 30% ), puis des bannières ( 20% ), suivies de près par les petites annonces ( 19% ).   - L'Europe bénéficiera de la plus forte croissance des dépenses publicitaires en ligne sur la période, avec un taux moyen annuel de progression s'établissant à plus de 42%.   google_ad_client = "pub-5334298971201797"; google_ad_slot = "4356536880";google_ad_width = 468;google_ad_height = 60;

Retour à La Une de Logo Paperblog