Magazine Conso

See U Soon

Publié le 06 juillet 2017 par Parisgrenoble @Cleeementineee

See U Soon

Alohaaaa les filles, j'espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée! Encore une tenue, mais promis je vous prépare de nouveaux articles beauté, mon séjour à Amsterdam, à St Malo, à Biarritz, etc, dites donc j'en ai des jolies choses à vous raconter hein :) D'ailleurs aujourd'hui je m'envole pour une nouvelle destination, et j'ai déjà hâte de tout vous raconter sur le blog, mais pour en voir plus dès aujourd'hui rendez-vous sur Instagram et Snapchat => paris-grenoble, je vais vous emmener avec moi au maximum, promis!

Parlons de ma tenue, composée essentiellement de pièces que je ne vous avais pas encore montré par ici mais que j'avais reçu depuis un moment déjà, il faut vraiment que je sois plus efficace et en rythme, j'ouvre un colis, je porte, je shoote et je poste, mais que voulez-vous, parfois j'ai le temps de porter 10 fois la pièce, de la tâcher et de l'oublier avant de vous la montrer haha, j'exagère à peine!

On commence par quoi? Cette veste beaucoup trop jolie, que j'ai reçu quelques jours avant la vague de chaleur, du coup j'ai eu le temps de la porter 2 fois avant de la regarder sans pouvoir la porter jusqu'à ce week-end! Mais ça y est c'est dans la boîte, je vous présente enfin ma veste jacquard blanche See U Soon, une marque que j'affectionne depuis quelque temps déjà, car elle propose des jolis vêtements qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue avec toujours un petit détail qui fait la différence. Et bonne nouvelle, elle est plutôt bien soldée, je dis ça, je ne dis rien!

Mon top, c'est un coup de coeur dans la collection de printemps de chez Idano, vous vous souvenez? j'avais découvert et eu un coup de coeur pour cette marque française qui crée ses vêtements dans ses ateliers parisiens. Si vous n'avez pas encore vu les collections printemps/été, allez-y jeter un coup d'oeil parce que ça veut le détour, j'aime tout ou presque! Et ça a du bon d'avoir du retard pour vous montrer mes nouveautés, puisque lui aussi est bien soldé :)

Passons maintenant au short, repéré sur les copines blogueuses, j'ai cédé à l'appel du short Asos inspiré des modèles One Teaspoon. J'avoue en l'essayant devant la #TeamSnap, j'avais des doutes, je ne savais pas si j'allais le garder ou non et finalement, je l'ai sagement rangé dans mon dressing et très vite ressorti afin de tester son potentiel... Short validé, j'adore le rendu totalement à la cool et la dégaine qu'il fait. Par contre attention il est assez court et taille haute, je l'ai surtaillé d'une taille pour avoir un rendu loose et le porté en mode taille basse ce qui le rendu "plus long".

On termine par mes petites mules, hiii je les voulais tellement! Aperçu sur le compte Instagram de Jonak, je n'ai pas réfléchi une seule seconde quand la marque m'a demandé de choisir deux paires dans la nouvelle collection, je les aime tellement, en cuir beige, avec des franges et des clous, que demander de plus? Et je vous montre la seconde paire pour laquelle j'ai craqué rapidement :)

Ah mais j'allais oublier, vous avez vu mes colliers?? J'en suis totalement dingue, je me suis composée une accumulation de créations de chez Aparanjan. Si vous aimez les bijoux fantaisie de qualité en plaqué or et argent, alors foncez découvrir les merveilles que fait la marque! C'est un de mes coups de coeur bijoux de cette année, j'ai du mal à les quitter tant je les adore!! Bonne nouvelle, avec le code PARISGRENOBLE, vous avez 15% de réduction sur TOUT le site.

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue!! Passez une belle journée, on se retrouve vite par ici, plein de bisous

See U Soon

See U Soon

See U Soon

See U Soon

See U Soon

See U Soon

See U Soon

See U Soon

See U Soon

See U Soon

See U Soon

See U Soon

See U Soon

See U Soon

See U Soon

See U Soon

See U Soon

See U Soon

See U Soon


See U Soon

Fashion, beauty and lifestyle blogger based in Lyon


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte