Magazine Côté Femmes

Je me lance dans la chanson, je veux devenir parolière

Publié le 07 juillet 2017 par Distrayante @BlogModeDeco
Je me lance dans la chanson, je veux devenir parolière
Après avoir voulu devenir députée et starlette de télé-réalité (juste pour faire danse avec les stars), je souhaite maintenant devenir parolière. Ma prose vous laisse penser que je n'en ai pas le niveau ? Laissez-moi vous dire que vous vous trompez royalement...mais je ne vous en veux pas car :1) personne n'est parfait2) je pensais la même chose que vous il n'y a pas si longtemps que ça.
Il y a à peine quelques semaines, j'écoutais principalement des émissions d'actualités à la radio lors de mes trajets maison-travail/travail-maison. N'ayant pas une grande connaissance des musiques françaises actuelles, je pensais qu'il fallait un talent particulier pour écrire des chansons.
Mais suite à une overdose d'actualités politiques causée par les élections, je me suis mise à écouter de la "musique de radio". Et naturellement, certaines chansons m'ont poussées à croire j'avais carrément le niveau pour devenir parolière.
N'ayant aucun talent en composition musicale, je laisserai le soin aux compositeurs de pondre du bon son qui permettra de faire un peu oublier le vide intersidéral de mes paroles. Je vous laisse en exclusivité les paroles de ma nouvelle chanson sobrement intitulée "Non, je ne crois pas".
Intro Yeah yeah ooooh ooooh, distrayaaaaante, représeeeeente, ouuuu ouuu ouuuu yeaaaaaah 
1er couplet Je m'ennuyais grave à cette soirée Quand je t'ai vu me regarderTu ressemblais à une erreurque je regretterai dans quelques heures Les mecs comme toi je les connais On ne peut vraiment pas s'y fier 
 Refrain Non non, je ne crois pas Mais qu'est-ce que tu as cru dis moi ? Que tu allais m'avoir comme ça ? Non, non, je ne crois pas. 
2ème couplet Donc j'ai fait semblant de ne pas te voir Et j'ai changé de place sans même en regard Mon petit manège ne t'a pas refroiditTu es venu me proposer un verre
mécaniquement  j'ai dit oui  merciet tu as cru que t'avais gagné l'affaire
 Refrain x 3Non non, je ne crois pas Mais qu'est-ce que tu as cru dis moi ? Que tu allais m'avoir comme ça ? Non, non, je ne crois pas. 
Alors vous en pensez quoi ? C'est bon, je peux plaquer mon day job et me lancer dans une carrière artistique ? N'hésitez pas à contacter mon agent pour lui faire de vos impressions. Merci mes petits fans, je vous aime mes distrayantounets et distrayantounettes (bon, je travaille encore sur le nom des mes fans, mais je crois que je tiens quelque chose là).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Distrayante 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines