Magazine

Vie simple et snobisme

Publié le 08 juillet 2017 par Go11
Quand nous sommes arrivés à Park City, il y a plus d'une génération de cela, le mode de vie de tous ses habitants était le même.
Vie simple et snobismeImpossible de dire qui était riche ou pauvre, car nous conduisions tous les même autos toutes simples, et vivions dans des maisons qui se ressemblaient. Personne faisait le malin. Nous profitions simplement de notre vie montagnarde qui baignait dans la simplicité et la décontraction et toutes les apparences n'avaient alors aucune importance.
Depuis cette époque bénie, tout a bien changé et quand les habitants d'Aspen disaient il n'y a pas si longtemps que « les milliardaires avaient viré leurs millionnaires », c'est désormais pareil tout autour de Park City.
Le tape-à-l’œil est présent plus que jamais avec des voitures luxueuses, des montres coûtant une fortune en passant par les maisons palatiales ou autres voyages exotiques.
Après 32 ans, nous avons bravement résisté et faisons de notre mieux pour rester comme au bon vieux temps en appréciant la vie comme il se doit ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte