Magazine Beauté

Mon avis sur le purificateur d’air Dyson Pure Hot + Cool Link !

Publié le 09 juillet 2017 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Mon avis sur le purificateur d’air Dyson Pure Hot + Cool Link !Bonjour les beautés ! Aujourd'hui je vous propose de vous parler de mon énorme coup de coeur pour le Dyson Pure Hot + Cool Link ❤️ Comme vous le savez, je suis une grande fan des produits Dyson, qui certes ont un coût mais qui sont d'une technologie et d'une qualité inégalées (vous pouvez par exemple relire mon post sur l'humidificateur AM10 ici). Selon moi, le Dyson Pure Hot + Cool Link est le meilleur purificateur d'air au monde: il chauffe et ventile, tout en purifiant intelligemment l'air de la pièce où il se trouve.

Mon avis sur le purificateur d’air Dyson Pure Hot + Cool Link !
Travaillant en plein Paris et vivant à 2 pas du périphérique, je souffre de plus en plus de la pollution : très régulièrement j'ai les yeux qui grattent et la gorge qui pique. A ça se rajoute les joies du pollen, qui me font éternuer non stop. Et je ne vous parle même pas de mon chien Kenzo et de mon chéri, qui ont tous les deux des problèmes de peaux atopiques et d'allergies diverses...

Ce purificateur est donc un véritable sauveur à la maison, puisqu'il surveille la qualité de l'air, le purifie automatiquement et élimine selon la marque, 99,95% des allergènes et des polluants ! Et en effet, depuis qu'on l'utilise on respire mieux et on le ressent vraiment ! Autre révolution : il est connecté en wifi à l'application Dyson Link ! Je peux ainsi surveiller à tout moment, les infos sur l'air de mon appartement et surtout, je peux utiliser mon iPhone comme télécommande. Ce produit a vraiment révolutionné mon quotidien !

Mon avis sur le purificateur d’air Dyson Pure Hot + Cool Link !
Mon avis sur le purificateur d’air Dyson Pure Hot + Cool Link !
Concernant les fonctions ventilateur & chauffage, comme toujours avec les produits Dyson j'ai été bluffée par leur efficacité. Même en période de forte canicule, je peux vous assurer qu'il rafraîchit super bien ! Même mon chien Kenzo, adore se poser devant pour profiter de l'air frais ♥ Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la fonction chauffage, vu la météo du moment mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'il puisse chauffer entièrement mon salon ou ma chambre.

Dyson Pure Hot + Cool Link - 599€ - disponible chez toutes les enseignes types Darty/Boulanger... ainsi que dans la boutique parisienne Dyson au 64 Rue de la Boétie (8e arrondissement de Paris) et sur le site http://shop.dyson.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte