Magazine Conso

Série noire

Publié le 10 juillet 2017 par Colinebaptista26 @colineseraconte
Série noire

Vous aimez les polars, les séries noires ?

En voici une avec ce petit singe qui me trottait décidément dans la tête depuis que je l'avais aperçu dans un intérieur moderne et épuré (pas comme chez moi donc!). C'est le fameux Monkey de la marque italienne Seletti. Il faut vraiment que je me retienne pour ne pas acheter plus de leurs créations! C'est original, gaie et chaleureux.

Série noire Série noire

Ma revendication en tant que femme, c'est que ma différence soit prise en compte, que je ne sois pas contrainte de m'adapter au modèle masculin ". Simone Veil.

Le tailleur noir, un attribut masculin que nous autres, femmes libres, pouvons adopter à notre bon gré. Je le portais le jour de l'annonce du décès de Simone Veil. Une grande dame, de grandes causes, une page qui se tourne.

Série noire

Tailleur : Joseph / Sneakers : Common Projects / Tee : Isabel Marant / Bag : Sézane

Série noire

Un p'tit jus!

Le café noir, très photogénique mais dont je limite la consommation. Et pourtant, j'ai souvent l'image de la femme italienne qui boit son ristretto avant d'enfourcher son scooter pour filer à son rendez-vous. Un pur cliché que je garde depuis mon tout premier voyage en Italie il y a bien longtemps, je devais avoir 16 ou 17 ans. Désormais, au traditionnel petit noir, je lui préfère largement un Macchiato ou un Latte, plein de lait et de calories. Quoique, en réalité, un Masala Chaï Latte est définitivement mon " numéro 1 " sur ma liste des consommations de bureau! D'ailleurs, rien que pour ce petit plaisir de certains matins, j'adore nos bureaux à Bruxelles, à deux pas de plusieurs coffee-shops qui en font de délicieux!

Série noire

Photos : ©Mybelairstories


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Colinebaptista26 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte