Magazine Régions du monde

Abidjan Restaurant Week, du 3 au 7 juillet 2017

Publié le 02 juillet 2017 par Tripinafrica

Abidjan, ville cosmopolite, offre une très large diversité culinaire, comme on peut le voir avec plus de 150 restaurants répertoriés sur Tripinafrica.com.  Ici on mange bien, personne ne vous dira le contraire! Et surtout pas Afrofoodie qui, à travers son guide des bons plans culinaires en Côte d’Ivoire, www.journaldunefoodie.com, a testé depuis 5 ans une large palette de restaurants à Abidjan.  En ce mois de juillet, elle partage avec vous quelques uns des ses coup de cœurs culinaires avec l’Abidjan Restaurant Week.

Du 3 au 7 Juillet, pour la 1ère fois en Côte d’Ivoire, Abidjan Restaurant Week arrive!

Le concept est simple : 1 semaine, 9 restaurants participants, des menus à prix préférentiels!  Réservez via le site de l’évènement www.abidjanrestaurantweek.com pour dîner dans un ou plusieurs des restaurants participants:  Delhi Darbar,  Pasta e Pizza,  Le Méchoui, Le Kaiten,  L’Elephant d’Or, Le Jardin Gourmand, Mondial, La Taverne Romaine et La Villa Savoia et bénéficiez des menus spécialement proposés pour cette semaine. Une occasion unique de faire un tour du monde des saveurs. 

Abidjan Restaurant Week, du 3 au 7 juillet 2017

Un concept à succès qui débarque pour la 1ère fois en Côte d’ivoire.

La Restaurant Week, c’est un concept qui nous vient tout droit des Etats-Unis, et qui a rencontré un grand succès dans toutes les villes qui ont accueilli l’opération : New York City, Boston, puis Paris … L’occasion de découvrir une sélection inédite de restaurants tous testés et approuvés par la blogueuse Afrofoodie qui depuis 5 ans parcourt les tables abidjanaises et partage son avis d’experte.

Des restaurants à découvrir ou redécouvrir:

Les Restaurants sélectionnés par Afrofoodie propose une large palette gourmande : c’est l’occasion de tester enfin certaines tables connues de tous à Abidjan, à travers des menus entrée/ plat/ dessert spécialement proposés pour l’occasion. L’organisatrice a également ajouté à sa sélection des tables moins connues du grand public mais dont l’expérience du Chef vaut largement le détour

Abidjan Restaurant Week, du 3 au 7 juillet 2017

Infos Pratiques:

Abidjn Restaurant Week
Du 3 au 7 avril 2017
Découvrez les menus allant de 10 000 à 25 000 FCA et réservez sur le site
http://www.abidjanrestaurantweek.com/reservationhttps://www.facebook.com/abidjanrestaurantweek

L’article Abidjan Restaurant Week, du 3 au 7 juillet 2017 est apparu en premier sur Tripinafrica - Blog.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :