Magazine High tech

Alpine commercialise le iLX-107 le 1er récepteur Apple CarPlay sans fil

Publié le 10 juillet 2017 par Next51 @next51blog
Alpine commercialise le iLX-107 le 1er récepteur Apple CarPlay sans fil Alpine commercialise le iLX-107 le 1er récepteur Apple CarPlay sans fil Alpine vient de commercialiser le iLX-107, le premier récepteur Apple CarPlay sans fil. Ainsi, si votre voiture n'est pas équipée de CarPlay, mais que vous désirez utiliser votre iPhone à bord, il n'est plus nécessaire d'attendre une mise à jour du constructeur ou d'acheter une autre voiture.

Le récepteur Alpine iLX-107 est compatible à partir de l'iPhone 5, et permet d'accéder à CarPlay par l'écran tactile, ainsi qu'au système de commande vocale Siri.

Il offre ainsi toutes les fonctionnalités de CarPlay : appels vocaux, lecture des SMS, choix de la musique et infos trafic en temps réel.

Il est possible, selon les véhicules, de recevoir des informations de la voiture elle-même, telles que celles concernant l'assistance au stationnement. En outre, il n'est nul besoin de brancher un câble, car le récepteur se connecte simplement au smartphone en Wi-Fi ou en Bluetooth.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine