Magazine Jeux vidéo

Yomawari : Midnight Shadows – Le jeu sera disponible en octobre !

Publié le 10 juillet 2017 par Guglielmu2bb @guglielmu
Yomawari : Midnight Shadows – Le jeu sera disponible en octobre !

NIS America vient de dévoiler que Yomawari: Midnight Shadows, suite du culte jeu d'horreur de 2016, Yomawari: Night Alone sortira sur PlayStation 4 le 24 octobre en Amérique du Nord et le 27 octobre en Europe.

Petit rappel de ce qui vous attend dans Yomawari: Midnight Shadows :

  • Une ville complète à explorer - Durant vos recherches, entrez dans des maisons abandonnées, escaladez des montagnes de bric-à-brac ou aventurez-vous dans des égouts sombres.
  • Deux vues dans l'obscurité - Cherchez durant la nuit et explorez la ville comme les personnages du jeu Yomawari: Midnight Shadow's . Ce que vous trouverez vous servira d'indice et pourra même vous aider à sauver votre amie.
  • Horreurs, Bizarreries, Mystères - Lorsque les esprits japonais prendront vie, vous ferez la rencontres d'horreurs présentes dans vos cauchemars, de bizarreries qui vous feront vous interroger sur ce qui est réel ou non et de mystères qui vous tiendront éveillés toute la nuit.
  • Un style unique - Pénétrez dans l'obscurité, admirez la ville de haut et sentez votre coeur battre, grâce à un défilement latéral merveilleusement imaginé.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine