Magazine High tech

Coopération jusqu’au bout ou coup de poignard dans le dos ?

Publié le 11 juillet 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Il faudra patienter encore un peu pour vous brouiller avec vos amis, Ignited Artists annonce la sortie du rogue-like Barbaric en fin d’année !

C’est à partir du quatrième trimestre 2017 que Barbaric sera disponible sur PC via Steam, ce qui vous laisse le temps de découvrir ce que le titre aura à vous apporter et avec quels amis vous ne craignez pas de vous brouiller.

Un ensemble de trois joueurs, aventuriers en herbe, pourra partir à l’assaut des donjons en choisissant parmi les huits héros mis à disposition : Neadra, Edrek, Sloarn, Miba et 4 autres qui seront annoncés plus tard.

Sloarn Neadra Miba Edrek

Exploration, hordes et boss, vos techniques de combats seront là pour vaincre l’ennemi et récolter le jeton de boss une fois celui-ci anéanti. Mais qui va récupérer ce fameux jeton quand un seul est disponible ?

Si Barbaric est un jeu en coopération, nous savons tous qu’à l’heure de récolte du butin, les amitiés les plus sincères peuvent se briser, Ignited l’a bien compris. Alors ? coopération jusqu’au bout ou coup de poignard dans le dos ?

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte