Magazine High tech

Préparez-vous pour la beta multijoueur de Star Wars Battlefront II

Publié le 11 juillet 2017 par Zaebos @MetatroneFR

La beta multijoueur de Star Wars Battlefront II est annoncée, pensez à précommander  pour y participer et être dans les premiers

Les joueurs Xbox One, PC et PS4 sont avertis, la beta multijoueur de Star Wars Battlefront II se déroulera à partir du 4 octobre prochain si vous faites partis de ceux à avoir précommandé le titre.

5 jours de beta pour avoir un meilleur aperçu du titre, une beta qui prendra fin le 9 octobre, la beta publique elle ne commencera que le 6 ce qui vous laissera tout de même le temps de découvrir le titre avant de commencer sérieusement les hostilités.

Au menu : Découverte de Naboo sur la carte Theed avec son mode Assaut galactique. Planète sur laquelle les joueurs pourront incarnés leurs héros favoris aux côtés des soldats clones de la République et les droïdes de combat séparatiste dans les ruelles entourant le palais royal.

Le mode Assaut des chasseurs se tenant également disponible pendant cette période vous transformera en pilote de chasseurs, un combat multijoueur dont nous auront d’avantages d’informations lors de la Gamescom en août prochain.

Comme d’habitude qui dit précommande dit bonus de précommande : L’Accès anticipé est donc bien présent mais également du contenu supplémentaire comme la carte Étoile épique Maîtrise du sabre laser de Yoda, disponible dans la limite des stocks disponibles et jusqu’au 9 octobre 2017 seulement.

Pour plus d’informations c’est toujours par les réseaux sociaux. Que la Force soit avec vous.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte