Magazine

Alone again

Publié le 31 mai 2008 par Veronique_m
J'entame pour la deuxième fois (enfin, je ne compte pas les fois du passé un peu plus lointain) une période de 3 semaines de "célibat", mon aventurier est reparti hier pour l'Alaska. Sympa, Stéphanie m'a proposé une sortie hier soir, c'était chouette de ne pas passer la première soirée seulette à la maison. Et le salmon burger d'Aphrodite Cafe est super bon. Ca ne valait pas la jouissance gustative de la veille chez Tomato, en passe de devenir mon resto préféré à Vancouver, mais ça faisait du bien.
J'ai un plan d'attaque de l'enfer pour le week-end, pas question de me laisser aller, j'en ai vu d'autres. Mais je réfléchissais à la solitude hier, à la vie que l'on mène depuis 3 ans, et je me disais qu'il y a des choses auxquelles je ne me ferai jamais. Au fond je ne veux pas m'y faire. Le jour où l'absence de Mr. C. me laissera de glace, j'aurai perdu l'essentiel.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Veronique_m 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog