Salut à toutes et à tous,
J’espère que vous allez bien ! De mon côté, tout roule et les vacances approchent à grands pas. Mais avant d’être sur la plage en train de bronzer, j’ai encore pas mal de boulot à terminer.
Aujourd’hui, je suis content de vous retrouver pour vous parler des chaussures de running Mizuno Sayonara 4 ! Ces chaussures m’accompagnent maintenant depuis quelques mois et après les avoir utilisées sur différentes surfaces, il est temps de vous donner mon avis.Ne perdons pas une minute et rentrons dans le vif du sujet. Cette chaussure va booster vos performances et elle a été conçue pour aller vite, très vite. Comme je le disais juste un petit peu plus haut, j’ai pu la tester à plusieurs reprises sur différentes sorties et j’ai été agréablement surpris surtout en mode fractionné !!! J’ai failli oublier, une fois sorties de leur boîte, ce qui saute aux yeux c’est la légèreté. Oui, elles ne pèsent que 256g en taille 42. Une fois la paire enfilée, on se sent très bien et j’ajouterais même que nos pieds peuvent tout de même bouger un peu à l’intérieur et le pied respire !
Cette Mizuno Sayonara 4 embarque donc une semelle “U4IC qui permet de réduire de 30% le poids de la semelle intermédiaire tout en conservant des spécifications de durabilité et d’absorption des chocs.” Lors de ma séance de fractionné, j’avoue avoir été bluffé lorsque j’ai démarré… elle va vite et elle s’adapte très bien comme j’ai pu le constater à chaque accélération. Elle est parfaite pour un 10km et même un semi-marathon sans problème. Une chose est sûre, une fois aux pieds, on a envie d’accélérer. Pour ceux qui recherche de la vitesse, cette Mizuno Sayonara 4 est un must et je vous la recommande. Si vous avez des questions, lâchez vous dans les commentaires ci-dessous. Maintenant, si vous voulez tenter l’expérience, la chaussure est disponible en cliquant sur ce lien pour la somme de 85€.