Magazine Conso

L’agence FORD MODELS PARIS organise un casting sauvage sur le Festival LOLLAPALOOZA

Publié le 19 juillet 2017 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 19 juillet 2017 18 Views |  Like

L’agence FORD MODELS PARIS organise un casting sauvage sur le Festival LOLLAPALOOZA

La célèbre agence de mannequins Ford Models Paris organise un CASTING SAUVAGE les samedi 22 et dimanche 23 juillet lors de la 1ere Edition parisienne du célèbre festival américain LOLLAPALOOZA organisé par LIVE NATION.

L’équipe Ford Models, composée d’agents de mannequins, de scouts et de photographes, sillonnera les allées de l’hippodrome de Longchamp à la recherche des futurs top models, samedi et dimanche après midi.
Les prétendantes top models repérées pourront échanger avec les agents de Ford Models Paris sur la possiblité d’intégrér l’une des plus prestigieuses agences de mannequins au monde. (Aucune inscription n’est nécessaire, il suffit simplement de se rendre au festival).

Les festivals ont toujours été des lieux de scouting pour les agences de mannequins.
Récemment découverte lors d’un concert de rock aux Etats-Unis par les équipes Ford Models, le mannequin Lex Herl défile aujourd’hui pour les plus grandes marques de luxe (Dior, Chanel, Valentino, Prada etc).

En devenant partenaire du Lollapalooza, Ford Models désacralise la notion de casting « sauvage » et en fait un rendez-vous spontanné et officiel permettant à tout un chacun d’être repéré et de rencontrer les agents de mannequins Ford Models Paris.

Le Lollapalooza sera incontestablement LE rendez-vous Mode Parisien de l’été. Une sorte d’air de jeux géant pour les modeuses du monde entier, alors sortez vos meilleurs looks !

Quelques mots sur Ford Models :
Créée par Eileen Ford en 1946 à New-York, FORD Models est la toute première agence de mannequins au monde. Ford Models est le nom le plus reconnu et le plus prestigieux de l’histoire du mannequinat.
Sharon Stone, Jane Fonda, Kim Basinger, Naomi Campbell, Noémie Lenoir, Brooke Shields, Adriana Lima ou encore Elle Macpherson figurent parmi les icones Ford. Présent dans toutes les capitales de la mode, Ford continue d’innover et d’influer sur son industrie ; le mannequinat, la mode et le luxe.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines