PARCE QUE FLORENCE TÉTIER, UNE DES FONDATRICES DE NOVEMBRE EST À LA PHOTO, QUE GEORGIA PENDLEBURY, FASHION EDITOR DE NOVEMBRE, EST RESPONSABLE DU STYLE ON SE DIT QUE L'UNIVERS DE FRANCISCO TERRA, DESIGNER DE NEITH NYER, FORMÉ À L'INSTITUTO MARANGONI DE PARIS SE DOIT D'ÊTRE TOUT AUSSI PASSIONNANT QUE CELUI DE CES DEUX CRÉATRICES.
ENTRECHOQUANT DEPUIS LEUR DÉBUT, LE " BEAU " ET LE " LAID ", LES DEUX JEUNES FEMMES ONT PRIS EN MAIN LA CAMPAGNE AUTOMNE-HIVER 2017-2018 DU CRÉATEUR BRÉSILIEN. RESPECTANT LES CODES DU DESIGNER, QUI AIME LUI AUSSI, FAIRE ENTRER EN COLLISION LES UNIVERS TEL LE BIG BANG, ELLES SE SONT LARGEMENT APPUYÉ SUR MIGURUSHII MIRAI 83, LE MANGA QUE FRANCISCO TERRA À DESSINÉ POUR ILLUSTRER SA COLLECTION QUI DÉFILAIT À PARIS AU MOIS DE MARS. LES IMAGES DE LA COLLECTION QUI FAIT DES CLINS D'ŒIL AUX ANNÉES 80-90, SONT BRUTES, SHOOTÉES DANS LES BACKSTAGES DU DERNIER DÉFILÉ, AUCUNE ESTHÉTIQUE PARASITE NE VENANT BROUILLER LE REGARD.
Automne-Hiver 2017Fall-Winter 2018Florence TétierFrancisco TerraGeorgia PendleburyjapenesemangaMigurushii Mirai 83MM83Neith NyerNovembre magazine